Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitations entre deux models.

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 011 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hésitations entre deux models.
Bonsoir a tous et a toutes,

encore un débutant qui débarque... Et oui!

Je ne serais pas très original en vous demandant un conseil:

Quelles basses entres les suivantes me conseilleriez vous.

- La Yamaha BB 414

- La Epiphone Thunderbird IV

Leurs sons sont bien différent comme l'indique les avis mais leur facilitées de jeux sont-elles les memes?
Afficher le sujet de la discussion
21
La JB vintage modified sonne pas mal, mais si tu veux la BB414, prends la !
Kestananafout de ton prof de basse ? c'est lui qui la paye ? non ? alors prend ce que tu veux !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22
Oui, d'ailleur dans ces prix là pour une basse type JB, vaut mieux aller voir ailleur, chez Cort GB45 par exemple, c'est du tilleul, c'est pas top, mais c'est moins pire, et l'accastillage sera de meilleure facture

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Bien sur bien sur mais je ne me prononce pas encore, effectivement je n'est pas essayer mais je voulais préparé le terrain car je ne suis pas l'homme le plus modeste du monde mais si un prof pense que cela est mieux je ne vais pas dire ah mais non je suis pas d'accord. Je compte bien essayer bien sur mais d'après vous un squier par rapport a yamaha sa se tient?
24
Pendant que ji suis :P: :P: :oops: pouvez-vous m'éclairer sur la différence entre prescion et jazz basse? Les différences sont principalement au niveau du son c'est ça? :?:

merci d'avance :!: :fleche:
25

Citation : Je compte bien essayer bien sur mais d'après vous un squier par rapport a yamaha sa se tient?



Je pensais pas avoir a écrire ça un jour, mais la Yam est nettement mieux que la Squier (exception faite de la Vintage Modified, là ça se tient).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
Je ne parle pas de la marque en général mais entre ces deux modele on est bien d'accord? et d'apres toi la squier vintage modified est mieux que la yamaha BB 414????
27

Citation : pouvez-vous m'éclairer sur la différence entre prescion et jazz basse?


En 2 mots
Précision: Droit au but: un volume une tonalité, son rond trés typé rock

Jazz Bass: manche plus fin, plus de possibilités de sonorité, plus versatile

...

28
Merci sa a le mérite d'etre clair et rapide.
29
[quote] Je ne parle pas de la marque en général mais entre ces deux modele on est bien d'accord? et d'apres toi la squier vintage modified est mieux que la yamaha BB 414????

+1!!! :oops:
30
Ben difficile a dire mais j'ai entendu des trucs joués par Klastek avec sa BB414 et c'est plutot oumpffff :aime2:
(faut dire qu'il est pas manchot le petit ;) ) Contacte le pour des samples, ca m'étonnerai qu'il te refuse ca ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict