Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 583 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1221

Hors sujet :

Moi j'ai l'application mais pas d'iPhone, quelqu'un peut m'aider ? mrgreen

 

1222

je suis à la recherche d'un looper simple. J'étais parti sur un boomerang 2, que je trouve hyper pratique, mais introuvable à un bon prix. J'ai maintenant un plan pour un jamman, quelqu'un a déjà utilisé ?

 

mon besoin est d'enregistrer des grilles à la basse (2-3-4 couches de son), et pouvoir utiliser l'engin facilement, avec le mimimum de boutons à presser.

 

PS : pas besoin de me le signaler, je n'ai pas utlisé la fonction recherche, pas le temps pour l'isntant.

1223
J'ai 2 potes qui utilisent le digitech. C'est pas mal du tout et pas complique. Par contre je ne sais pas quel type de carte on met dedans, ainsi que la capacite max qui pour moi est importante.
1224

Mon guitariste utilise la RC 20 depuis quelques années et en est vraiment satisfait icon_smile.gif

 

Il joue aujourd'hui sur la RC 50, qui est plus usine à gaz, mais fonctionne vraiment bien…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1225

 

Craquages d'hier (Catalinbread Heliotrope) et aujourd'hui (Vox Amplug Bass) icon_biggrin.gif

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 17:45:50 ]

1226

facepalm J'ai cru que c'était l'Ampeg le craquage

1227

Hors sujet :

J'aurais posté dans les "GAS de luxe"... mais j'ai pas trop les moyens en ce moment (sans compter que ça coure pas les rues les B15) icon_wink.gif

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1228

P3xounet, si tu cherches un flip-top pour une session j'en ai un que je laisse au studio (le deal c'est qu'ils s'en servent mais en assurent l'entretien, gniark gniark gniark). icon_wink.gif

 

 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 18:17:43 ]

1229

:bave:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

1230

sympatoche cette petite catalinbread, par contre pas facile de trouver des projets pour jouer avec.