Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 336 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1321

@sven : Lol, je te dois bien ça, je crois que c'est toi qui avait dit du bien de la BC-04, et c'est ce qui m'a fait m'y intéresser, et donc acheter les 2 au final. Cry baby reçue ce midi donc review de tout ça imminente...

YODA EST SUR FACEBOOK

1322

finalement, c'est un énorme plaisir pour pas cher : avoir ressorti ma jazzbass qui trainait sous mon lit, et m'apercevoir qu'après 6 mois sur une bonne précision-jazz récente, rien de vaut un bonne pelle vintage. Et comme d'hab, tout à sec direct dans la table de mixage ou l'enceinte amplifié. Plus d'effet pour moi !

1323

Tiens c'est marrant que tu parles de vintage.... Dernier gas :

YODA EST SUR FACEBOOK

1324

Zoliiiiiiiiiiiie bravo

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

1325
beeeelle !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1326

Mode Schtroumpf grognon on :

j'aime pas les manches erable !

/Mode Schtroumpf grognon off

elle est jolie tout de même et puis elle est comme Dave elle  doit avoir un de ces grohl...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1327
C'était un GAS vieux de 35 ans, et j'ai franchi le pas voilà un an, en enrageant comme un fou: pourquoi ai-je donc attendu si longtemps?

image.php
1328
Ah une Shergold ... Je me suis toujours demandé comment ça sonne ça, mais c'est devenu rare, pas moyen d'en tester une !
Au niveau look, y'a un petit coté Wal, la touche "lutherie anglaise" peut-être ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1329
Le son? E-NORME! Et, comme disent les anglais (et comme ne devaient pas le traduire les français) "versatile" grâce aux modules. Et surtout, un sustain IN-FI-NI.

Sur la tof, c'est ma belle dans sa livrée d'origine, et je lui ai adjoint depuis le module 5 (phase, SC ou Humbucker), module dénommé 'Studio" pour avoir une palette la plus large possible en situation d'enregistrement.

Le vernis de l'époque est réputé pour craquer. Sur les modèles couleur, c'est moyen, sur ma finition naturelle, ça donne l'impression de veines de bois, et je suis raide dingue de ma "first lady". 2 micros à 8 plots, un chevalet plexi très "modern" pour l'époque, un manche divin. Je suis a-mou-reux!

NB: rare, mais sait-on jamais, un module "stéréo" a été fabriqué, comme les Rick.
1330

Jolie(s) !!

 

Du coup, c'est des GAS de luxe ça les mecs !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !