Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 174 584 vues
  • 91 followers
1 G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
1971
Bon... vous m'avez convaincu! :bravo: "Proceed to checkout"! :-D :bave:

Plus tard, je peux toujours prendre une Nova Dalay dans une optique plus généraliste, pour mon Home Studio... on verra...

Un aspect en faveur de la MXR, aussi: elle est pas très grosse, et j'ai plus beaucoup de place sur mon pedalboard! :mdr:
1972
:bravo:

Wilkommen im da Klub !
1973
Dank queue jeune! :bravo:
1974
Le carbon copy c'est la vie!
1975
Cool! :bravo:

Bon, je viens de m'offrir la Pharaoh Supreme aussi! :bave:

GA... GAGA... GAAAAAAAASSSSS! icon_facepalm.gif
1976
Salut, quelqu'un a déjà testé les enceintes Rootmaster de chez Ashdown ? Je cherche un 2x10 pas trop cher en complément de mon ABM C 115 et Music Store fait le 2x10Rootmaster à 176€. Comme j'en ai marre de m'ereinter avec les 41kg de mon 4x10 Carvin et que ce serait juste un petit complément occasionnel, ça pourrait le faire.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1977
J'au reçu aujourd'hui un Sonic Port de chez Line 6. J'essaye ça ce soir.
1978
Citation de hillmore :
J'au reçu aujourd'hui un Sonic Port de chez Line 6. J'essaye ça ce soir.

Je suis curieux d'avoir tes impressions, parce qu'après l'avoir essayé en coup de vent j'en garde pas un super souvenir : peu de dynamique, un son un peu métallique trop artificiel, et un souffle d'un niveau assez audible.

De toute façon j'ai toujours le même problème avec Line 6 : côté software ils assurent et ils ont plein de bonnes idées (POD farm, Variax Workbench, AMPLIFi remote...), mais côté hardware ils sont tellement orientés entrée de gamme qu'ils ont vraiment du mal à sortir des produits de qualité. Résultat : la majorité de leurs POD ont des préamps pourraves comparés à la concurrence (à l'exception de la première version du Bass POD et du Bass POD Pro), les guitares Variax ont de gros problèmes de fiabilité sur l'électronique, et les amplis à modélisation sortent un son au mieux approximatif, au pire tellement distordu et déséquilibré que c'est impossible à rattraper au mixage.

Mais bon, c'est peut-être juste moi...
1979