Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 586 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1951
Ah le Nova Delay :bravo:

1952
Le Nova Delay est vraiment un bon boîtier, mais perso je trouve qu'il ne prend réellement tout son sens que quand on peut l'utiliser dans une vrai configuration stéréo. Ce qui est de suite plus compliqué, la solution la moins onéreuse consistant certainement à passer par une interface audio disposant de 2 entrées. Donc à part en studio...

Sinon j'ai 2 pédales de chez Black Arts Toneworks (la Black Forest que j'utilise comme un clean boost et la LSTR qui me sert, ben, de vraie grosse fuzz quoi :-D). Je ne regrette aucun des deux achats. Ils font vraiment de la bonne came chez BAT, les meilleurs OD au format pédale que j'ai pu tester (mais j'admets n'avoir jamais pu mettre la main sur du DarkGlass, à mon grand regret).

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 11:16:00 ]

1953
Merci pour ces retours! Et tu verrais quoi à la place de la Nova Delay, pour du job hors studio?
1954
Ya pas l'feu, mais je crois que je vais rester pour l'instant sur l'option Nova Delay... :bave:
1955
Le truc chiant avec la série Nova, c'est l'alim. A intéger sur un PB avec une alim' type Voodoo Lab c'est casse-couille.

En delay Boss, MXR, TC Electronic ;)
1956
J'ai déjà deux pédales Markbass en 12v dans mon pedalboard, alors ça va pas changer grand-chose! :-D

Je vais encore chercher un peu, mais bon, pas sûr que je me dirige vers autre chose!
1957
Ah t'aimes les trucs casse-couilles toi :-D
1958
Pas mieux. Perso je suis un inconditionnel du Carbon Copy de MXR, mais ceux de Boss et TC sont aussi très bien !
1959
Citation :
Ah t'aimes les trucs casse-couilles toi :-D


Bin oui! icon_facepalm.gif

En fait, je vais devoir complètement repenser et réarranger mon pedalboard pour la (les) petite(s) nouvelle(s)!

'fin... petite(s)... pas si petite(s)! icon_facepalm.gif :-D

Citation :
Pas mieux. Perso je suis un inconditionnel du Carbon Copy de MXR


Elle est dans mes "outsiders"! :bravo: Peux-tu expliquer le pourquoi de ton inconditionnalité?
1960
Voilà ce que je pense du MXR.

Cet AM mon frangin est passé avec sa Schecter 7 cordes (guitare) , le MXR passe très bien avec aussi ;)