Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 356 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
1871
Ça change de la jazz bass M2 mais la prise en mains est bonne et le poids ne me gêne pas ( mon ATK 305 MIJ est bien plus lourde ) du coup je vais peut être la prendre pour mon prochain concert ( au moins en spare ).

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

1872
Je suis occupé à sombrer dans une crise de GAS !!! icon_facepalm.gif :(((

Je ne dois pas craquer! Je ne dois pas craquer! C'est pas raisonnable! :non: :(((

En fait, je suis occupé à craquer pour la Sandberg California TM5 SBB! Il faut qu'on m'attache! :(((

5408082s_zps7f708f25.jpg
1873
Elle correspond en tout point à des choses que j'aime.
Vazy, achète achète achète !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1874
Rahhhhhh elle est belle :bave::bave:

Moi je commence à être charmé par la version P/MM...
1875
Citation :
G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ?


Je suis pas sûr que ça rentre dans le cadre du topic (ou alors on n'a vraiment pas les mêmes revenus :bravo:)
Mais sinon, oui, belle bête !

Sinon, je viens de monter des cordes d'Addario chrome (filets plats) sur ma PB. Je voulais essayer les filets plats, et tenter de gagner en rondeur et d'atténuer le claquant lié à la touche en érable.
Ma première impression est plutôt bonne, c'est très (trop ?) confortable, ça atténue beaucoup les bruits parasites, et ça change vraiment le grain de l'instrument. Mais bon, au casque on ne peut pas vraiment juger... J'essaierai de brancher tout ça ce week-end.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1876
J'ai bine aimé la rondeur des d'addario, mais par contre, qu'est ce qu'elles perdent vite en brillance je trouve, c'est dommage, mais ça convient pour pas mal de style ou on recherche un son plus old school.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1877
Moi, je cherche justement une touche érable, car je n'en ai aucune jusqu'à présent!

Sinon, je sais que c'est un topic GAS pas cher, et que mon sujet est un peu limite par rapport à ça! Y a un autre topic sur les GAS chers ? :???:

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 11:04:18 ]

1878

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1879
Voilà ;)
1880
Oki ! Désolé! icon_facepalm.gif :oops: