Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 585 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
461
462
Yep jolie mais largement au-dessus du budget que je me fixe (aux alentours de 800€). Commencer à négocier pour celle-ci serait limite insultant pour le vendeur, enfin à mon avis.
463
Ou son prix est en lui-même une insulte... :noidea:
464
J'avions voulu rester courtois :oops2:
465
Ne te censure pas comme ça. C'est mauvais pour ton karma.:oops2:
466
J'allons essayer de libérer le connard ultime qui est en nous :oops2:
467
Donc, j'ai un ch'tit blème de GAS de haut vol avec une Sandberg California TM SBB... je replace le sujet sur le bon topic!

En fait, j'hésite entre deux versions du modèle, car on peut configurer les instrus sur le site de Sandberg!

Donc, la première est une 5 cordes sans inlays dans la touche:

5408082s_zps7f708f25.jpg

Et la seconde est une 4 cordes avec block inlays nacrés dans la touche:

Custom_4-SBB_zps4a067c1d.jpg

A part ça, ce sont les mêmes basses! Vous en pensez quoi?
468
Perso je préfère jouer sur 5 cordes et je la trouve plus jolie sans les blocks inlay (plus élégante et moins "classique") ... mais après faut quand même qu'il y ait les repères sur le bord de touche sinon je suis paumé.
469
Et ta star bass alors ?
470
Bin quoi la Star Bass? Je joue régulièrement dessus! J'adore! Mais je vois pas le rapport!
J'aimerais avoir une basse en touche érable, et les Sandberg me font de l'œil, avec une config micros que je n'ai pas. Ce n'est pas pour autant que je délaisse mes autres instruments! Et d'ailleurs, je me tâte toujours pour cette Sandberg... rien n'est encore fermement décidé! On verra dans quelques jours...