Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 588 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
481
Sphinx, si tu veux te débarrasser de ta Star-Bass, je suis preneur, ça t'éviteras d'aller chez Cash-Converter. Prends ton temps pour la Sandberg, j'suis pas pressé... :-D
482
Bin finalement, je suis encore allé comparer les options sur le site de Sandberg, et je penche pour la touche nue, sans inlays, que ce soit en 4 ou 5 cordes...

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 20:47:36 ]

483
Citation :
Sphinx, si tu veux te débarrasser de ta Star-Bass, je suis preneur, ça t'éviteras d'aller chez Cash-Converter. Prends ton temps pour la Sandberg, j'suis pas pressé... :-D


Tss tss! :non: :8) Je viens juste encore de jouer dessus! :aime:

x
Hors sujet :
Ce que j'aime assez comme entraînement, c'est de lancer un pattern rythmique au hasard sur mon Boss DR880, et chercher des lignes de basse qui vont avec! (je coupe la voie des basses sur le Boss, évidemment!) - 500 patterns différents d'usine à la base!

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 21:14:14 ]

484
gnagnagna :oops2:










:boire:
485
:mdr:

Bon, je crois que, finalement, je vais me décider "simplement" pour la TM 5 cordes sans inlays! (enfin, SI je me décide!)

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 23:10:18 ]

486
487
Merchi :8) Et je pense mettre ça comme sangle:

2044091_800_zps34906df8.jpg

Ce sera parfait avec la touche érable et le gris profond du corps! :aime:
488
Je peux divorcer on peut se marier tous les 2 non ?
489
:8O: :non: :mdr:
490
Alors soyons juste amants !