Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...

  • 870 réponses
  • 54 participants
  • 105 582 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion G.A.S de luxe, G.A.S trop, le topic des fourniss ...
Dans la lignée de "G.A.S pas cher", limité aux petites bourses et aux petits plaisirs solitaires, voici le topic des fourniss.

Vous avez une pelle en plaqué or dans les mirettes, un ampli Hors de Prix (Ampli HoP), un effet vraiment pas raisonnable, bref une folle envie de claquer un salaire de capitaine d'industrie dans un machin à plus de 1500 euros, c'est ici qu'il faut en parler.

Ca n'est pas grave, d'autres avant vous et bien d'autres après vous succomberont aux charmes de l'intouchable. La thérapie du compte en banque se fait en famille, nous sommes là pour vous aider à manger des nouilles.

Allez, venez-donc exposer vos envies inavouables de sales bass-geeks. L'ami P3X va vous aider à vous sentir mieux, moyennant 10% de commission forfaitaire sur le prix d'achat de votre G.A.S, hors frais de dossier.
Mais bon, vous n'êtes quand même pas à 10% près, non ?

Ouvrez les vannes ...
... et fermez vos gueules !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de kyrcnos :
Pourquoi tu veux une housse? Ta femme veut se débarrasser de ton case? :oops2:


y a un peu d'sa... Elle trouve la Thumb jolie mais pas le case... Raaaah ces gonzesses :oops2:
452
Je comprends... c'est la thumb que j'aurais mis à côté du fauteuil...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

453
J'ai un allié pour le case : mon fils de presque 3 ans qui joue avec ses voitures sur le "grand dos d'âne " :-D

Bon rdv pour un chicot ce matin. J'espère ne pas avoir besoin d'une couronne ou d'une dent bionique. Sinon dan'l'cululu la housse de luxe...
454
Chico : pas besoin de couronne ou autre bioniterie ! ouf !

:fleche: je viens de me commander une Reunion Blues. ET comme je voulais pas payer de frais de port j'ai commandé d'autres conneries... Le tout me revient plus cher que juste la housse et les frais de port ... GAS quand tu nous tiens icon_facepalm.gif
455
Ayé housse Reunion Blues reçue ( avec son lots de p'tites GASeries ). C'est du très bon, ma 6 cordes rentre sans problème.
Ma femme aussi l'adore : le flight-case géant va disparaître du salon :-D
456
457
Quelques photos de la Reunion Blues par ici.
458
Jolie robe pour ta Thumb :bravo:

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

459
Merci :-D
460
yo les girlzz si vous voyez passer une Streamer LX4 faites moi signe ...