Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

gros problème de son

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 801 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion gros problème de son

Bonjour, je viens d'avoir cet ampli depuis hier, je l'ai utilisé 15min aujourd'hui, avec le volume à la moitié et le gain à 2 sur 10. Je l'ai utilisé avec une basse passive et voilà que tout allé bien, il faisait un super son, et tout d'un, j'entends un son pourri, comme des vibrations qui sortent de l'ampli.

Je ne vois que deux problèmes, soit c'est mon jack qui est mort (j'ai essayé avec deux jack et après un certains ça a fait pareil avec l'autre) mais j'ai jouer sur mon ampli 40watt avec ces mêmes et le son était bon. Soit c'est l'ampli qui a un problème mais ça me semble bizarre, il est comme neuf et de marque ampeg.

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Afficher le sujet de la discussion
21

eh niais t'as vu la vidéo sur la page d'acceuil AF "basse" la présentation des nouveaux Ampeg.

Détail du présentateur américain:  " fabriqué sur la cote est " donc aux US !

OK c'est du haut de gamme mais et la Chine alors ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 13:35:49 ]

22

Ce qui est bizarre ce quand je branche un mp3 à l'input 1 (ou je branche ma basse) et en mettant fort ça ne fait pas ce bruit.

23

pour la dernière fois !

A RENVOYER A L'EXPEDITEUR !

24

Oui mais no, je pense que je vais le garder même si vous ne voulez pas m'aidez

25

Citation de : greg31280

Ce qui est bizarre ce quand je branche un mp3 à l'input 1 (ou je branche ma basse) et en mettant fort ça ne fait pas ce bruit.

Et bah fait la même chose avec un morceau avec des gosses basses bien longues. Si ça ne fait toujours pas de bruit c'est que ça vient pas de l'ampli.

26

Après cette histoire commence à être bizarre...

redface2

27

Hors sujet :

Citation :

je pense que je vais le garder même si vous ne voulez pas m'aidez

Je vais mettre de côté mon statut de modérateur un moment et parler franchement.

icon_eek.gif Tu te fous de la gueule de qui là ? t'as des réponses de membres qui cherchent à te venir en aide pour résoudre ton problème et qui te conseillent, face à un souci manifestement ingérable à ton niveau, de retourner l'ampli. Chose qui dans le cas d'un achat neuf et normalement couvert par la garantie et/ou entre dans le délai légal de rétractation.

Alors deux choses :

1- tu peux faire preuve d'un minimum de reconnaissance envers niais et clyde qui participent quand même activement au sujet depuis le début. Ça, ce serait de la politesse de base.

2- tu t'es fait pigeonner en achetant un ampli "super affaire de la mort" sans t'assurer de ce que ça valait, c'est ton problème. AF n'est pas le SAV d'Amazon et Price Minister.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 01:18:42 ]

28

Hors sujet :

Je suis tout à fait d'accord mais ce n'est pas un solution, à mon avis, que de me répéter sans A renvoyer, sans prendre en compte les nouvelles infos que je donne. Je suis m'excuse au près de niais et clyde, mais je pense que le problème de mon ampli est dérisoire et qu'il peut se régler par une petite réparation.

Excuse-moi encore mais vu le prix auquel j'ai payé l'ampli, et vu son état extérieuret même sonore (avec un mp3). Je ne pense pas du tout que c'est une arnaque et que le problème peut se résoudre rapidement.

Sincèrement, Grégori.