Quelle basse pour une petite jeune femme?
- 72 réponses
- 28 participants
- 22 553 vues
- 27 followers
ssaton
Que me conseillez-vous donc?? Est-ce qu'il existe une telle basse??
Merci d'avance pour vos réponses!!
Emma.
BassTiens!
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
kyrcnos
Il est important de savoir exactement l'état de l'instrument avant toute transaction car c'est souvent ça qui conditionne le prix.
Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je lui est donné des annonces parisienne pour qu'elle puisse voir l'instrument avant tout.
Citation :Et puisque tu me le demandes, mon premier conseil en tant que modérateur aurait été d'utiliser le moteur de recherche du site afin de trouver un des nombreux sujets qui traitent de la question.
En même temps la question a été posée, libre à nous de lui répondre ou pas.
Après c'est vrai que si le titre avais été :
"Quelle basse pour un jeune boutonneux?" je pense qu'il aurait été obligé d'aller voir un des nombreux sujets qui traitent de la question
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 17:12:26 ]
kyrcnos
Ok j'arrête sinon je vais passer à la casse...
Vincent Duchmoll
Un diapason de 33 pouces avec manche très fin genre JB, soit un compromis intéressant, des micros bien placé, un precision en position précision et un Jazz bass en position jazz bass. Donc polyvalent, couillu mais pas seulement, c'est pour moi le bon cheval dans les critères énoncés.
http://leducbd3.free.fr/
[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 21:56:28 ]
ssaton
Désolée si j'ai fait des doublons au niveau du sujet mais lorsque j'avais fait ma recherche préalable sur les basses conseillées aux femmes débutantes je n'avais trouvé que ce sujet qui datait un peu: https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/forums/t.268391,basse-pour-femme-debutante.html
Je me disais que de réactualiser la question ne serait pas dérangeant, et si vous aviez trouvé des sujets qui pourraient m'intéresser pourquoi pas en poster les liens?
Merci à tous en tout cas, je vous donnerai mon ressenti un peu plus détaillé lorsque je la recevrai chez moi!
rashkha
Musicalement
Encore une bière de plus en moins!!!
azure_sound
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 03:47:04 ]
kyrcnos
Pour preuve, le bassiste de des Strokes,de Rage against the Machine, Stu Hamm, Notre père à tous Jaco Pastorius, Marcus miller
Hum, doucement garçon, entre une Squier JB et une Fender JB US il y a un monde!
Bon allez j'en rajoute 1 :Geddy Lee de Rush
Profites-en bien, le principal c'est que tu sois à l'aise dessus. Non je n'insinue rien du tout!
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 00:00:37 ]
VinceMaximum
J'ai vu sur guitariste.com une éloge à la Squier vintage modified jazz bass.
https://www.guitariste.com/bancs-essai/squier,vintage-modified,vintage-modified-precision-bass,19862,1.html
en fait, c'est " precision bass". dsl
DragonBergerac
Le manche est super fin et pour des doigts de nabot, c'est le régal.
- < Liste des sujets
- Charte