Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses Jacobacci

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 898 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Basses Jacobacci
Etant a la recherche d'une bonne basse pour un amis je me suis mis a fouiller le net, jusqu'as ce ke je tombe sur cet chose:



et la je lis la description et le prix et j'halucine :oo:
pour 1000€ une basse de luthier ki semble etre une réédition des 70's avec micro Benedetti sur mesure et tout le bordel :oo:

J'aimerai savoir si c du bon matos ou si c de l'esbrouffe. (mais la je bave a mort :bave: )
Si vous avez plus d'infos ca m'interesse aussi...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Afficher le sujet de la discussion
21
Cochonnet, sachant que c'est un modèle en partenariat avec lui même et lag, je pense qu'il ne sera pas contre travailler sur son modèle! alors à savoir s'il te le fera ou pas, c'est à voir, il faut que tu prennes directement contact avec lui.. mais je ne peux malheureusement pas te passer son numéro comme ça sur le net, ça serait indécent!

Pierre

22
Il est dans l'annuaire. je le contacterai.

A l'époque (1980) il n'était pas, je pense, en partenariat avec Lag.

Et puis je crois me souvenir que les guitares et basses Jacobacci étaient garanties à vie.

Je vais essayer de le tirer de sa retraite paisible pour qu'il me dépanne :)

Il ne va sûrement pas manquer de me demander le N° de série car cette basse n'existe qu'en 3 exemplaires dont un a été volé...!

Merci
23
Il habite en Vendée....?

A noter... fontenay c'est pas loin en plus!

Il doit avoir des tas d'histoires à raconter...
24
Il habite à fontenay le comte en vendée, en effet, dans ma ville:), et je suppose qu'il sera heureux de revoir un modèle qui n'existe qu'en 3 exemplaires, et il est une mine de connaissance! qu'il faut savoir tirer... et quand tu sera allé le voir, tu me raconteras comment ça s'est passé. raconte ton périple stp!

Pierre

25
Je n'y manquerai pas !
Mais j'espère qu'il ne me l'immobilisera pas trop longtemps... :|
26
Salut tout le monde,
Je me permet de relancer ce sujet, et savoir si enfin de compte quelaues personnes ont testé cette basse...
Est ce que vous en etes satisfait?
J'ai l'occasion d'en acheter une occaz qui date de 2 ans a 550 euros. Est ce que je saute sur l'occaz ou j'attend de trouver mieux?

Je suis plutot Rock, slap, mais je veux une basse polyvalente qui pourra me suivre en Jazz si l'envie m'en prend..

Merci pour vos reponses..

++
AM