Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une basse...

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 4 302 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Je recherche une basse...
Bonjour ! :D

Alors voila, j'aimerais bien apprendre a jouer de la basse donc je ne sais pas trop par ou commencer :|
J'espère donc que vous réussirez a m'aider :8)

Les dfférents critères :

-budget : moins de 300 euros si possible :/
-style : une basse rock
-4 cordes
-J'accepte toutes les marques

Voila, si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas :)
Afficher le sujet de la discussion
41
" la magie des années 80 "

( y'a même pire ):mdr:
42
Citation de David :
Il y a un comme pénis bicolore qui joue de l'accordéon icon_facepalm.gif


:ptdr:

Du lourd ce titre ! :bravo:
43
perso je te conseil une jazz bass de chez Squier elle sont parfaite un design sympa et pourtant très sobre son très polivalent mon truc a moi ses le visual Kei (on le savait pas lol) mais j'ai tout testé dessus rock, funk,pop, metal elles encaisse tout et le top même si tu la prend en pack tu reste dans ton budget c'est la seul basse que j'ai et j'hésite entre m'en acheter une autre pour avoir un autre accordage ou un jack sans fil squier-affinity-jazz-bass-black-rosewood-441239.jpg

X Japan "Psychedelic violence crime of visual shock"

44

POURQUOI PAS ? C'est la plus standard au monde, d'un poids et d'une aisance très correct.

Si tu aimes, + tard tu t'offrira une US icon_aime.gif ! La différence ne sera pas très voyante ou entendante au départ, mais déjà avec la Squier JB équipée d'un bon jeu de corde et d'un ampli adéquate (important), tu pourra tout jouer, surtout avec un manche défiant les + grandes  icon_wink.gif !!

On ne le dit pas assez mais... c'est pas la basse qui fait le bassiste, mais le contraire.

Une basse de luxe ne te fera pas jouer mieux, elle te motivera simplement un peu + pour le son et le look qu'il en sort, c'est tout.

L'important c'est de se faire "PLAISIR", même à moindre prix !

Ensuite...avec les années tu feras le bilan  icon_bravo.gif.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 11:14:01 ]

45
D'autres marques que 7ender proposent des "JB". Tu auras le temps de choisir le moment venu. Les goûts s'affinent/changent avec l'expérience. Et souvent le fantasme d'aujourd'hui n'est pas le GAS de demain ! ;)