Sujet Vos avis sur le modèle Harley Benton BZ-4000 NT

1 Vos avis sur le modèle Harley Benton BZ-4000 NT
Bonjour,

J'aimerai avoir des avis sur le modèle cité en objet.

Cdt.
Une basse très correcte pour le prix... Harley Benton (thomann) et Jack and Danny (Musicstore) sont deux très belles marques pour les débutants je dirais ;)

Il y a une review en anglais ici :

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 11:45:08 ]

Citation de immanoelb99 :
(..) pour les débutants je dirais ;)

Après un an c'est encore mon cas.
Si ça ne fait pas longtemps que tu as commencé, je te conseille de partir sur ça. C'est nettement mieux qu'une pauvre Squier ou une pauvre Epiphone ou bien d'autres marques qui proposent du bas de gamme (subjectif)
en attendant, le jour de la revente (parce qu'une basse typé débutant, généralement on la revend au bout d'un moment) ce sera beaucoup plus simple de revendre une squier ou une epiphone plutôt qu'une HB
Citation de shukran33 :

En effet, en revanche, je n'ai jamais voulu vendre mes premiers instruments parce que ça reste le commencement :-D
Et la JB Squier Vintage Modified est loin d'être dégueu, enfin celle que j'ai eu entre les mains, il y a certainement plusieurs production pas forcément égales. quoiqu'il arrive un instrument même de piètre qualité une fois bien réglé on peu en tirer quelque chose.
Vous citez de nombreuses basse, mais je ne sais pas si se sont des modèles à manche traversant. Ma recherche porte sur ce type d’instrument.
Non ce sont des manches vissés

Ola !!!