Une basse très correcte pour le prix... Harley Benton (thomann) et Jack and Danny (Musicstore) sont deux très belles marques pour les débutants je dirais
Si ça ne fait pas longtemps que tu as commencé, je te conseille de partir sur ça. C'est nettement mieux qu'une pauvre Squier ou une pauvre Epiphone ou bien d'autres marques qui proposent du bas de gamme (subjectif)
en attendant, le jour de la revente (parce qu'une basse typé débutant, généralement on la revend au bout d'un moment) ce sera beaucoup plus simple de revendre une squier ou une epiphone plutôt qu'une HB
en attendant, le jour de la revente (parce qu'une basse typé débutant, généralement on la revend au bout d'un moment) ce sera beaucoup plus simple de revendre une squier ou une epiphone plutôt qu'une HB
En effet, en revanche, je n'ai jamais voulu vendre mes premiers instruments parce que ça reste le commencement
Et la JB Squier Vintage Modified est loin d'être dégueu, enfin celle que j'ai eu entre les mains, il y a certainement plusieurs production pas forcément égales. quoiqu'il arrive un instrument même de piètre qualité une fois bien réglé on peu en tirer quelque chose.