Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel basse a le bassiste de slipknot

• 80 réponses
  • 11 participants
  • 4 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel basse a le bassiste de slipknot
Salut tout le monde
Je voulai juste savoir kel basse a le bassiste de slipknot et sinon quelle basse je pourrai acheté pour avoir un son similaire?Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
51
J't'arrete tout de suite
là c'est clair, c'est net

Kyo et toutes ces merdes Enhencer, Pelymo... c'est pareil sauf qu'ils prennent un alibi rock

je vois Sebastien demain, on boit le coup (en plus il est de Brive, allez CAB)
je vois l'autre naze de Poher, on boit pas l'coup , meme je le provque pour que ça finisse mal.
52

Hors sujet : :oops: Oups, j'ai dit une connerie ? :???:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53

Hors sujet : tiens un thread de bassistes qui part en sucette, c'est rare ...

un endorsement ? pour quoi faire ?

je veux dire, quand t'arrive au niveau où t'es susceptible d'interesser une marque qui veut t'endorser pour ton matos, c'est que t'as le niveau pour vivre (pas trop mal) de la zic, la tienne ou celle des autres (respect pour les interprêtes et autres zicos du baloche ...)

A ce niveau, soit t'as déja le matos qu'il te faut et qui te plait, soit t'as suffisament de connaissances et de technique instrumentale pour choisir ce matos avec discernement au fur et à mesure que tu l'achètes.

Alors pourquoi être endorsé ? A quoi ça sert ? Quel est l'intêret d'avoir des instrus, des amplis, des effets etc, gratos ou pas cher, quand on peut se les payer ? C'est quand on débute, quand on a pas un rond, qu'on a envie/besoin d'un meilleur matos que celui que l'on a (voire que l'on a pas) !

Je le dit pas méchamment, mais les gens qui se posent la question de savoir comment on fait pour être endorsé sont des victimes de la pub, car l'endorsement c'est ça: de la pub.
Dans un contrat d'endorsement, l'artiste n'a que très peu de profit, c'est la marque qui est gagnante, car elle récupère comme clients tous les p'tits jeunes qui veulent la même guitare/basse/batterie/cymbale/médiator que untel dont y'a la photo dans les magazines !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

54
Mouais, y'a des groueps qui sont endorsés qui doivent quand meme avoir du mal à vivre de leur zic.

Jacky repenti. SeuRn

55
Pas faux !

Et franchement, qu'est-ce que tu veux qu'une boîte aie envie d'endorser un bassiste ??? Elle le fera d'abord avec le chanteur ("Tiens, un beau SM58 !") :volatil:

56

Hors sujet : Cocoman, tu es toujours là toi?? tu as pas dormi??

Clair... Le pire moi je trouve dans la zic pro, c'est que les tournées sont tellement énormes, tu passe d'une ville à l'autre 4 concerts par semaine, et tu doit sortir ton disque pour la fin de l'année, pour finir, tu fais que sa... La moitié sont dépendant de qqch par après... Clope (slash) ,la cocole, les drogues... Sinon tu ne tiendrait pas... C'est pas terrible, au fond!!!
I like the boner!!!
57

Hors sujet : :zzz: Non, ca va, je suis pas crevé ! :oo:

Moi, je crois que la vie de musicien en tournée, je pourrais pas. En plus, avec mon physique, faut satisfaire les jeunes filles !
Finalement, on est bien à rien glander de mes journées !!! :cobra:

58
En même temps je suis pas sur que tous les endorsement soient valable, si Ibanez venaient a me proposer un truc ils ont interet a sortir le customshop :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

59

Hors sujet : j'm'habitue pas à ton pseudo à la noix!

60

Hors sujet : Et boum92 c'ets un pseudo ca peut etre ?? On dirait un pseudo d'un chat caramail -18 ans !! :diable: ;)

Jacky repenti. SeuRn