Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bornemark Software Broomstick Bass
Photos
1/1
Bornemark Software Broomstick Bass

Sujet [News] Virtual Bassist ?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 5 613 vues
  • 8 followers
1 [News] Virtual Bassist ?
La société suédoise Bonemark Software vient d'annoncer Broomstick Bass, un joueur de basse virtuel conçu par ceux-là même qui avaient initié les concepts de Virtual Guitarist et Groove Agent. Le but de ce nouvel instrument VSTi ? Vous fournir un véritable partenaire de session, capable de vous servir à la fois d'expandeur Basse et d'assistant à la composition.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Virtual guitarist c etait vachement (meuh) limité qd même............mais peut etre que la ils ont fait un meilleur truc............meuilleur qu hardcore bass ?????
Votre avis m interesse visiter ma page svp
3
Bin moi j'ai essayé: c'est tout pourri

vraiment

tant au niveau du jeu que des sons, c'est naze.
n'importe qui fait mieux avec un bon pack de samples ou avec... une basse
4
Le tread le + mou du monde : 4 messages en 2 ans !
Et en plus, je suis pas d'accord ! :rocket:

C'est pas tout pourri :non: , ça dépend de l'utilisation qu'on veut en faire. Perso, il m'a permis de me libérer presque complètement la main qui se consacrait à la basse pour qu'elle rejoigne sa petite copine et qu'ensemble, elles s'occupent des claviers.
En plus, dans le mix, la plupart des sons sonnent corrects.

Donc, c'est loin d'être le soft ultime, mais il peut rendre des services.

A dans 6 mois :mdr:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
5

Citation : C'est pas tout pourri

Ca c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi seb.petit1 :bravo: :bravo:
Moi j'ai Trilogy, le problème (personnel) c'est que Trilogy est moins simple à régler, et dans un mix pour le faire sonner, faut bien se prendre la tête.
Moi je suis repassé à Broomstick Bass, car lui il sonne direct, et pour faire une compos, c'est largement assez.
Si t'as besoin de slide ou de slap etc etc, là oui additione Trilogy.
Maintenant faut pas non-plus oublier que quand la compos est finie, bah les instruments virtuels ont les remplacent par des vrais au studio :bravo: .
C'est bien beau de dire tel ou tel produit est pourri, mais 80% des gens ne s'en servent pas correctement.
Et puis maintenant soyons réaliste, rien ne remplace le vrai :clin: .
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6
Ha oui, et aussi:
Pas besoin des meilleurs softs du monde pour faire sonner un morceau, non, là c'est quelquechose qui ne s'achète pas et qui s'appelle le talent :D: :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
:non: Ha non Seth, ça va pas, tu réponds beaucoup trop vite ! 6 mois, on a dit !

Bon, sinon, vi, vi, vi ! Plutôt que plein de gros sons super durs à mixer, je préfère des sons simples qui se marient bien ensemble... quand au talent, j'en ai plus que de raison, donc y'a pas de soucis ! ....... Bouh, c'est pas vrai :pleure:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8

Citation : Ha non Seth, ça va pas, tu réponds beaucoup trop vite ! 6 mois, on a dit !

:mdr: :mdr: , ça marche si j'anti-date :mdr: :P:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
9
:mdr: :bravo2:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
10
Salut,
Comme je l'ai déjà dit, je suis déçu de Virtual Bassist de Steinberg car il est très limité en ce qui concerne les enregistrements des parts (je fais des maquettes avec Cubase SX3). Du coup je lorgne sur Broomstick Basss qui semble sympa et mieux répondre à mes besoins au sujet des enregistrements.

De ce que je peux lire sur ce forum, ce logiciel ne fait pas l'unanimité... certains l'ont acheté puis on décidés de se faire rembourser. Est- ce que qqu'un peut me dire ce qui cloche avec ce logiciel (avant que je ne l'achète)?

Merci!