réactions à la news Préparez-vous, Modo Bass 2 arrive
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 194 vues
- 16 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Elson

L'huile de coude est la meilleure !

cedzic

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Elson

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 19:54:55 ]

cedzic

TedBrenn

Hors sujet mais quelqu’un peut me recommander un bon logiciel d’émulation de contrebasse (sur Mac) ? (Freetless pas besoin, juste la vieille grand mère m’intéresse…)
Perso, la meilleure contrebasse que j'utilise dans beaucoup de prod Jazz ou latin, c'est celle d'Acoustic Sample :
https://www.acousticsamples.net/bass/the-upright
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com

lychee

Donc 149€ HT* une maj de 8 basses + nouveautés (l'équivalent d'un seul plugin chez la concurrence), moi perso je trouve ça honnête.

Elson

Pour infos lychee j'accepte les gifts

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 23:28:11 ]

lychee

Et tu fais quoi de ceux qui n'ont pas besoin des nouvelles basses proposées?
J'ai lu je ne sais plus ou que désormais il y à une option à la carte (a mois que ce soit pour Modo Drums uniquement?).

Elson

Voici encore un exemple du comportement d'ik sur ce point...
If you already own Modo Bass 1 you can currently upgrade to version 2 for $150/€150, while anyone who purchases Modo Bass 2 between now and the release date will immediately get version 1 and then version 2 when it becomes available.
Ils auraient pu faire un effort pour ce qui ont acheté la version 1 sur les fonctionnalités...accepter ça les gens c'est accepter qu'on nous traite comme des vache à lait. Il n'y a aucun respect des utilisateurs
Edit:
Je comprends l'effort qui est fait de base mais pour moi c'est pas assez pour les utilisateurs actuels du 1.
[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 00:37:45 ]

lychee

"It isn't just some more modeled basses with the same technology, as innovative as it was when it was originally released. It is a new version of MODO BASS (hence v2, not 1.x), lots of improvements and additions on top of the basses. This is a big step upward/forward and to be frank to release this at $50 USD would have been a joke to charge with all of the additional R&D and labor of those who created this new version."

Elson

Je trouve juste que modobass 2 ressemble à un produit différents et que la version 1 aurait pu exister avec les améliorations du moins les grooves .
Bref c'est peine perdue de toute façon.
Vous avez raison ik. Continuez comme ça

Pour modo bass 3 ils vont nous mettre les bass synthé et une modelisation d'ampli v2 et on devra la payer 150€ l'ugrade alors qu'on utilise juste quelques 4/5 cordes

Au delà de mon enragement sur la façon de faire je suis très content des nouvelles fonctionnalités et surtout des grooves qui manquaient.
[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 00:34:33 ]

bebop

De mon côté je suis très déçu du produit où j'ai des notes qui collent par moment.
Je m'abstiendrai pour l'upgrade

lychee

Lychee, il me semble que le gars dit exactement le contraire...
Non non, je suis pas un killer en anglais mais le gars dit bien en version traduite "Le prix de la mise à jour est trop élevé. 50 USD auraient été justes étant donné que tout cela n’est que modélisé".
De mon côté je suis très déçu du produit où j'ai des notes qui collent par moment.
Qu'entend tu par "notes qui collent" ?
[ Dernière édition du message le 26/03/2022 à 11:08:09 ]

bebop

hhub17

Donc ceux qui seraient tentés, vérifiez bien la compatibilité de votre matériel avant d'acheter, sinon 2ème passage à la caisse

Be bop a loulou !

pierresilex

le mieux est parfois l'ennemi du bien dit on ...
- < Liste des sujets
- Charte