Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2017 à 00:10:01Commentaires sur le test : Basse à modeler
Loin de Sampletank, T-Racks, AmpliTube et des périphériques iOS, IK Multimedia nous revient avec une basse électrique virtuelle… à modélisation ! Voyons si la qualité du logiciel est à la hauteur de cette sympathique surprise…
Bonjour à tous !
Besoin d'un petit coup de pouce. J'utilise modo pour un de mes mix (un cover) mais je suis bloqué : il me manque un ton plus bas dans les graves pour mon mix que ce que me permet modo. Je trouve ça un peu limitant.
Étant fatigué en ce moment, je me dit qu'il y a peut-être un réglage qui m'échappe ??
Merci.
0
Je joue.... donc je suis !
giloine
1077
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
52Posté le 13/10/2017 à 16:55:33
Bon... au temps pour moi.
Il suffisait de rajouter la 5ème corde..... qu'elle idiot !
0
Je joue.... donc je suis !
pierrevi
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 19/05/2020 à 13:29:09
Bonjour à tous.
Quid de modo bass face à ez bass sorti tout juste ?
0
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54Posté le 21/05/2020 à 06:00:14
Citation de pierrevi :
Quid de modo bass face à ez bass sorti tout juste ?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
pierrevi
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 28/05/2020 à 13:35:12
Quel dommage n'empêche : deux ou trois modèles de contrebasse et la collection aurait été parfaite. J'imagine qu'il vont sortir modo guitars aussi...
0
Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements
pierrevi
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 28/05/2020 à 13:35:41
Surtout que ça doit être une modélisation apparentée aux guitares basses...enfin j'imagine
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 13:37:52 ]