Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy
Sujet de la discussion Pourquoi le volume midi n'est pas envoyé vers le plugin au chargement d'un projet ? (cubase)
Bonsoir à tous,

A chaque chargement d'un projet contenant une partie trilogy, je suis obligé de cliquer une fois sur le fader de volume midi pour obtenir le volume sauvegardé ...
J'ai l'impression que le volume n'est pas envoyé au plugin tout seul, ou mal reçu ... Des idées ?

Même chose si je change de patch, paf le volume "par défaut" est appliqué au lieu du volume de la piste! : obligé de re-cliquer le fader ...

Merci !
2
J'ai comme l'impression que c'est un bug de cubase ... Sur un nouveau projet je ne rencontre pas le phénomène ...
3
Salut!Perso,je n'ai jamais aimé Cubase qui part ailleurs est a la baisse.
C'est surement Sx qui bug comme d'habitude.
Je bosse sur mon pc avec FruityLoops et franchement,c'est pas un programme qui a été conçu par un demi-cerveau atrophié..! :idee:
Combien de temps met Cubase pour charger ton projet?Te met-il des messages d'erreurs?
Alexander
4
Ben franchement, devant tous les séquenceurs que j'ai essayé, cubase est de loin celui que je trouve le plus clair... J'ai jamais eu de plantages, ni trop d'incohérences de fonctionnement comme celui-ci. M'enfin les VSTi c'est un cas à part, chaque VSTi à son petit truc "à connaitre" ...
J'avais essayé les anciennes version de Cubase (cubase VST5 etc ... ) mais là on tombe vraiment dans la petite ergonomie d'un point de vue interface/visuel ...

Merci de ta réponse en tous cas !