Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2005 à 10:26:20Problème d'install OS X
Salut à tous,
je viens de passer sur Mac (depuis hier... ), et donc je suis en plein dans l'installation de tous les softs.
et j'ai un problème avec les spectrasonics (atmosphere et trilogy).. j'ai un message d'erreur, dès que je lance l'installer, alors qu'avec mon ancien PC, l'installation s'était passée sans problème...!!!
"a disk related error occured when joining the segment"
Alors dans le "Read me", il y a 2 points que je ne comprends pas:
* l'assignation de la mémoire au séquenceur...???
* et "turn sharing file OFF"...??
J'ai le même probleme que toi et j'aimerais savoir comment tu as fait . Je suis sur Mac OS Panther. J'ai fait l installation par CD joigner mais iln apparait pas dans Digital Performer 4.52.
0
djibe
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/01/2006 à 21:39:07
Salut,
excuse moi pour le temps de reponse......
Donc... Il faut que tu télécharge 2 choses, sur le site Spectrasonics:
* l'update pour OSX
* et " l'OSX CD joiner "
Avec ces 2 p'ti trucs.... tout roule normalement.... les instructions d'install, sont fournies avec...