Sujet de la discussionPosté le 21/12/2004 à 13:46:55Glissés avec trilogy ?
SAlut à tous,
voilà, j'utilise Trilogy avec Cubase SX et ça me convient très bien. Le seul souci que je rencontre, c'est que je n'arrive pas à faire riff qui contiennent des glissés, exemple : je fais un LA et je veux ensuite jouer un DO mais en glissant de la case LA à DO ? c'est possible ?
Ah oki je vois comment bender c'est simpa ( bender avec un E lol )
Nouveau defis qui se pose a moi , imaginons que je veuille avoir une basse sous trilogy avec des passage slap ou finger ou pick , je dois utiliser les differentes simu de trilogy oui mais faut il que je creer plusieurs midi avec plusieurs trilogy de lancé ? ou alors ptete qu'avec l'automation ??
merci encore
J'ai pas essayé avec les programmes change, mais à mon avis le temps qu'il load les nouveaux samples en cours de route ça va pas le faire. Donc tu ouvres plusieurs trilogy. Le jour n'est pas encore arrivé ou spectrasonics nous fera des keyswitchs dans trilogy, mais qui sait ? ;-)
Ok donc je dois faire plusieurs pistes midi pour plusieurs vsti trilogy avec les samples different ( finger , slap etc )
Est-ce tout de meme possible de charger plusieurs Vsti sur une seule et meme piste midi en la hachant en petit bout et en allouant a chake petit bout un vsti ?
Ah nan ... j'ai bien peur que cela soit sans espoir
Moi je fais tout sur une piste et ensuite je recopie le tout sur les autres pistes, ensuite je taille dans les events... j'imagine que chacun a sa méthode.