Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Glissés avec trilogy ?

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 338 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Glissés avec trilogy ?
SAlut à tous,

voilà, j'utilise Trilogy avec Cubase SX et ça me convient très bien. Le seul souci que je rencontre, c'est que je n'arrive pas à faire riff qui contiennent des glissés, exemple : je fais un LA et je veux ensuite jouer un DO mais en glissant de la case LA à DO ? c'est possible ?

merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Up
12
Avec l('éditeur clavier en bas tu cliques droit je crois et il faut mettre une autre piste controleur qu('il faut assigner à pitch bend
13
à j oubliais, un conseil, achète un clavier midi ça va te changer la vie
14
Ah oki :) je vois comment bender c'est simpa :bravo: ( bender avec un E lol )

Nouveau defis qui se pose a moi , imaginons que je veuille avoir une basse sous trilogy avec des passage slap ou finger ou pick , je dois utiliser les differentes simu de trilogy oui mais faut il que je creer plusieurs midi avec plusieurs trilogy de lancé ? ou alors ptete qu'avec l'automation ??
merci encore :bravo:
15
J'ai ptete mal expliqué ?
16
J'ai pas essayé avec les programmes change, mais à mon avis le temps qu'il load les nouveaux samples en cours de route ça va pas le faire. Donc tu ouvres plusieurs trilogy. Le jour n'est pas encore arrivé ou spectrasonics nous fera des keyswitchs dans trilogy, mais qui sait ? ;-)
Kat
www.katapulse.com
17
Ok :P: donc je dois faire plusieurs pistes midi pour plusieurs vsti trilogy avec les samples different ( finger , slap etc ) :aime:

Est-ce tout de meme possible de charger plusieurs Vsti sur une seule et meme piste midi en la hachant en petit bout et en allouant a chake petit bout un vsti ? :???:

merci
18
Ah nan ... j'ai bien peur que cela soit sans espoir :non:

Moi je fais tout sur une piste et ensuite je recopie le tout sur les autres pistes, ensuite je taille dans les events... j'imagine que chacun a sa méthode.
Kat
www.katapulse.com
19
Oki ca marche :)

Citation : à j oubliais, un conseil, achète un clavier midi ça va te changer la vie

Quel clavier midi pas trop cher :???: me conseilles tu ! merci
20
Ben je peux pas trop t aider car j ai racheté le mien à mon cousin 15 €

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33620.html

sinon pour commencer prend le moins cher

genre ça

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C13929%2Cmao%2Cedirol_pcr30.html

voilà :noidea: