Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Un son bien gras

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un son bien gras
Est-ce que TRILOGY a un son bien gras et bien FAT mais surtout est-ce qu'il envoie le GRAS du poulet ?
Merci d'avance pour vos reponses !

Citation : Du poulet fermier bien sur !

Afficher le sujet de la discussion
11
Intéressant :lol:
Tu confirmes que J-Fingered convient au blues-rock ?
( J ' ai peur que ce soit trop typé funk ) .
12

Hors sujet :

Citation : Perso je converti les fichiers GIGA directement dans HALION et c'est nickel

:oo: pour quoi faire, il y une version Halion et Kontakt directement

13
C'est bizarre mais mes fichiers halion et kontakt ne marchent pas...
Pour repondre à StevieReddy, ne cherche pas de la basse rock au mediator dans Scarbee car il n'y en a pas.
Par contre je te conseille plutot les picked bass de Broomstickbass ou celle d' Hypersonic de Steinberg qui n'est vraiment pas mal du tout, pour le reste et pour un son plus groovy et funk + funk-rock, Scarbee c'est le son typique et de qualité!
14
Pourquoi , la basse ne se joue pas aux doigts :8O:

C ' est de blues ( et blues-rock ) dont je parle , pas de killer-truc-machin de djeunes :8)

Donc dans un registre plus "vieux" : bon ou pas ?
15
Trilogy c'est bon pour TOUT.
Mais la mieux c'est encore de s'acheter une bonne basse avec de bons micros et un bon ampli Ampeg + un bon micro de repique et là tu es sur d'avoir le son! :bravo:
16
Tu oublies un truc : être un bon bassiste :lol:
17
DE meme que pour le midi il te faut, le bon instrument virtuel ou les bons samples + savoir programmer de façon KILLER des parties de basses réalistes! :(((
18
Franchement, au niveau programation, jouer de la basse sous trilogie, ça a rien a voir que faire jouer un orchestre sous symphonic orchestra.

Ecoutez ce morceau >>> https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39759.html

là dedans, aucune programmation pour la contre basse, juste mes petits doigts sur mon clavier.