Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modéle de basse de juan nelson et jamiroquai

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modéle de basse de juan nelson et jamiroquai
Salut à tous,
Une tite question me turlupine : connaissez vous la marque et le modéle de basse de Monsieur Juan Nelson bassiste de Ben Harper et également des 2 bassistes de jamiroquai????
postez postez afiens!!!!! :mdr:
2
Juan nelson il avait une mtd 535 avant maintenant il a une finder
Le premier bassiste de jamiroquai il avait une warwick streamer (mais le model precit je sais po) et le deuxieme il a une yamaha maintenant (connai po le nom du modél) avant, il avait des stingray 4 et 5 cordes!
:bravo:
3
Thanks psycho man, ça c de la réponse , j avais bien entendu parler des warwicks mais le reste je ne savais pas, le solo de juan nelson sur le bonus de pleasure and pain fight for your mind extended jam, ça groove d'une force !!!!!!!! :8O:
4
5
Eb tout cas finder ils doivent lui donner plein de thune pour qu'il joue sur leur jazzbass, il avait un son monstrueux avec la mtd sur les anciens live!
6

Citation : Le premier bassiste de jamiroquai il avait une warwick streamer (mais le model precit je sais po)



J'ai cru comprendre que c'était une Warwick Streamer Stage II (comme plein de bassistes qui ont un son de porc!) :aime:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Il me semblait que juan nelson jouait sur une alembic...?