Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 14:21:49Modéle de basse de juan nelson et jamiroquai
Salut à tous,
Une tite question me turlupine : connaissez vous la marque et le modéle de basse de Monsieur Juan Nelson bassiste de Ben Harper et également des 2 bassistes de jamiroquai????
postez postez afiens!!!!!
Juan nelson il avait une mtd 535 avant maintenant il a une finder
Le premier bassiste de jamiroquai il avait une warwick streamer (mais le model precit je sais po) et le deuxieme il a une yamaha maintenant (connai po le nom du modél) avant, il avait des stingray 4 et 5 cordes!
0
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/04/2005 à 14:45:32
Thanks psycho man, ça c de la réponse , j avais bien entendu parler des warwicks mais le reste je ne savais pas, le solo de juan nelson sur le bonus de pleasure and pain fight for your mind extended jam, ça groove d'une force !!!!!!!!
Eb tout cas finder ils doivent lui donner plein de thune pour qu'il joue sur leur jazzbass, il avait un son monstrueux avec la mtd sur les anciens live!
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/05/2005 à 22:36:25
Citation : Le premier bassiste de jamiroquai il avait une warwick streamer (mais le model precit je sais po)
J'ai cru comprendre que c'était une Warwick Streamer Stage II (comme plein de bassistes qui ont un son de porc!)
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/05/2005 à 08:55:31
Il me semblait que juan nelson jouait sur une alembic...?