Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basses de vos rêves (pictures inside !)

• 180 réponses
  • 34 participants
  • 5 894 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Basses de vos rêves (pictures inside !)
Voila, après avoir vu le thread passionant consacré au synthés vintage analogiques (ici), je me suis dit : pourquoi pas pour les bassistes. alors venez poster vos photos de basses les plus extravagantes, moches, tordues, cassées, pourries, mais surtout celles des basses que vous aimeriez toucher au moins une fois dans votre vie, les basses qui vous font réver. j'veux des photos !
j'ouvre le bal :

une conklin 8 cordes et 36 cases (soit 3 octaves sur la même corde !)
ensuite :

une basslab avec plein de potards

à vous de jouer :bravo2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
171
Je suis fan de ma G&L ;)
C'est de loin la meilleure basse d'usine que j'ai eu entre les pattes.. loin devant les fendar JB US et autres wirwack...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

172
Et c'est qui le blaireau sur la photo avec sa copie stagg ? :mdr:
bon, ok, je :fleche:
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
173
Et Schack, on connaît, ici ?

Careful with that axe, Eugene !

174
Oui, il y a très longtemps j'avais testé une Unique 4 cordes qui m'avait beaucoup impressioné (mais c'était la première fois que je touchais un instrument haut de gamme, alors forcément) ... il m'en reste un souvenir sympa, j'aimerais beaucoup en recroiser une un jour, je pense que je pourrais mieux me faire une opinion maintenant.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

175
Pareil pour moi, une Unique que j'ai reluqué longtemps, mais j'avais pas les sous...

Careful with that axe, Eugene !

176
ET celle-çi ?

N'est-elle pas .... :humm: .... à croquer ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

177
Oui, je l'avait vue... perso j'adore, ce coté "brut de bois"

Le prix est très sympas, lui aussi!
178
Schack c'est comme Status! Surtout la Carbon, sans tête avec manche graphite et electronique active de chez active...Des autoroutes à Slap et jeux percussif.

C'est marrant, j'en ai essayé une qui m'a laissé un grand souvenir il y a dix ans, j'avais pas les thunes...on est tous pareils... :(((
179
Comme dirait les B52: Love Shack
:aime:
180
Et comme dirait Ronald, Milk Schack??? :bravo:

euh, la je :fleche: , ne dites rien svp...