Basses de vos rêves (pictures inside !)
- 180 réponses
- 34 participants
- 5 876 vues
- 33 followers
a.k.a
j'ouvre le bal :
une conklin 8 cordes et 36 cases (soit 3 octaves sur la même corde !)
ensuite :
une basslab avec plein de potards
à vous de jouer
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
pulvonium
Doktor Sven
si une basse de rêve c'est une basse qu'on utilise, voici une de mes basses de rêve :
(en fait c'est pas la mienne, j'ai pas d'APN pour la prendre en photo, mais c'est sa soeur jumelle)
Comme Pulvo le dit pour sa Vox, elle a ses defauts, ses imperfections qui influent sur ma façon de jouer, mais je l'adore, qu'y puis-je ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pulvonium
...et aussi que je trouve que l'accastillage noir est pas mal...
C'est quoi exactement ?
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Doktor Sven
Franchement cette basse m'a réconcilé avec la production coréenne, et les Ibanez en particulier: c'est loin d'être du haut de gamme, mais c'est largement plus qu'honnête.
mon avis sur la bête.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Yannou le Jacky
Mekanik Zain
Hors sujet : Ma première basse était une Ibanez ....et elle avait un défaut énorme sur la première case de la corde de Sol .... -9 db par rapport au reste de la touche.... Résultat des courses : Ibanez, plus jamais !
Yannou le Jacky
- < Liste des sujets
- Charte