Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 965 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11491
loopblender : +1 excellente cette petite pédale !


11492
elle est pas encore faite.
J'attend les composants, je test mon circuit, puis je ferais graver un beau PCB pour le final.
Je vous tiendrais au jus sur ce projet.
11493
qu'est-ceque ce qui ce passe ??? c'est une épidémie de GAS ?
moi je vais gaser bientot aussi pour une tete MarkBass little II



marre du hartke


sven : je te soutien dans ta lutte mais point trop n'en faut ! après tout ça fais pas de mal un peu de Gas de temps à autres non ?
11494
ventdusoir tu as aussi la LMIII qui est sortie, et d'autres marques qui se réveillent (TC Electronics par ex), mais que je ne connais pas. Markbass c'est pas mal, mais l'effet de mode risque de bientôt s'estomper.
11495
oui j'avoue qu'il y a un peu de la fatigue de chercher midi a 14h un bon son pas trop cher : Markbass j'ai testé sur scène c'est vraiment présent.
Là ou je suis en ce moment (Rennes) j'ai pas trop l'occaz de tester autre chose et j'ai pas vu d'Eden a prix très abordable récemment...Alors a force on fait comme tout le monde ! je cherche juste un son fidele avec de la présence et de la chaleur...
11496
bon alors tu devrais être très content ! En revanche, avec du recul, si tu joues un peu au médiator bourrin, prend un 15", car avec le baffle 12", on perd un peu de chaleur. Pas de problème aux doigts.
11497
ba c'est pas encore fait...en plus là tu me met le doute du coup !
je vais essayer de trouver du TC Electronics etfaire la comparaison un de ses 4...
merci pour les conseils !

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 10:17:07 ]

11498
c'est moi ou le forum est totalement mort???
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
11499
ba non il a une petite baisse de tension c'est tout...

intubez le foutez lui 10 mg non 20 et dites à sa femme d'appeler un shamann.

11500
c'est assez calme en ce moment c'est vrai…
moi j'ai trop de taf pour participer activement… je vous ecrit du bureau d'ailleurs… et je n'ai pas trop de problematique bassistique en ce moment… si ce n'est que j'emporterai bien mon ATkK et ma Casady chez un luthier pour un reglage digne de ce nom et voir un ou deux petits trucs…

alors je vous lis, mais n'ecrit pas forcement noidea

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 16:51:57 ]