Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 021 453 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11391
Ben au chomage dans 15 jours, la pauvreté me guette...
11392
au moins comme ça, la crise elle ne m'atteindra pas, je mourrai juste de la grippe.
11393
on peut mourir d une angine ??
11394
Si elle est blanche oui.

J'ai un modèle type de testament si tu le souhaites (leg de sandberg inclus)

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 23:56:13 ]

11395
j accepte mark bass sur canapé .

et tu peux pas test(ament)

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 23:57:33 ]

11396
Hors sujet :
ca passe plus la porte là, pour le coup !

Hors sujet :
J'ai mis HS car on ne parle plus de basse là... Bien que le canapé rouge contest ca fait revenir ON TOPIC
11397
Hors sujet :
je tiens a dire que bajito a piraté mon compte, et que c est lui qui fait les questions et les reponses depuis toute a l heure .. je decline donc toute responsabilité quant a ce que j ai pu écrire ..
et le vla qui fait de la leche en se mettant hs .. non mais quelle honte .. j ose meme pas imaginer quel comportement il aurait pu avoir dans les années 40 .. brr , ca me fait tout froid dans mon dos ..

11398

rhha l'ot ! depuis quand je suis capable de faire de l'humour qui tient la route sans me faire conspuer par la communauté bassistique ?
11399
Hors sujet :
non mais vous etes temoins, il me leche les bottes en plus .. . ça c est vraiment degueulasse ..  tiens, j ai vomi ..
11400
Hors sujet :
trop de southpark tue ou fait vomir.