Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 171 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 998 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13961

On dirait une sorte de feuille de chêne... ca a l'air d'être le leitmotiv du luthier (y'a la même forme sur ses trappes électroniques... Mais c'est vrai que c'est pas terrible.

Enfin bref. je suis partagé, faut reconnaitre que le boulot est magnifique, les bois et tout et tout mais y'a certains modèles qui font beaucoup trop chargés, et les formes font un peu trop brutes... Bref. pas fan.

Ça manque vraiment de finesse.

 

13962

C'est ça. Y'a des tofs de prés qui font qd même un peu peur niveau finition. Et sinon, la touche est ..... plate. No radius ! eek

YODA EST SUR FACEBOOK

13963
13964

J'aime pas le caisson, par contre la tête........ J'adore !!!!!!!!!!!!

13965

La tête, c'est la little bastard (pas le design hein, les circuits). Le caisson, c'est simplement la réponse d'Ashdown à Ampeg et sa "réédition" du Flip-Top... attendons de voir les prix...

 

A noter qu'elle existe en 30w et en 200w

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13966
Pétrwa, tu es cruel de m'infliger ça dès le matin.
13967

icon_aime2.gificon_aime.gif Sexy as hell !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13968
Ouhhhh oui c'est bon ça !

Et pis ça a l'air en vente libre, pas limité à 500 ex et pas tarifé comme une Rolls Royce ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

13969

Dès que ça se trouve dans le commerce, il va falloir que je cache ça

(j'avais oublié ce truc, c'était sur le profil de Linnou mrgreen )

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13970

hier on a testé un nouveau batteur ... il était dans des groupes de stoner et de grind avant (on est plus dans un mélange mélange pop-rock-metal) p#@~ comme il avoinait sévère, rien à voir avec notre ancien batteur plus "académique" !!! j'en ai pété une corde si grave, ca m'était pas arrivé depuis quelques années !


Hors sujet :

 où est ce qu'on souscrit à la AF bank ?

 

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 15:27:50 ]