Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 020 801 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
19231
belle acquisition Hill, ça doit sonner férocement ce genre de basse, après pour les germanophiles, tant pis pour eux (la brebis égarée ne sait pas qu'elle est perdue), le micro P reste pour moi le meilleur micro en position manche.:mdr:
19232
Vous savez keskivoudi le germanophile ? Hein ? :oops2:

Naméo !

Je rappelle que j'ai trois basses 4 cordes à la maison, dont 2 PB-like.

:vexé:

19233
désolé mon petit bichon, c'était plus destiné à KLM, mais j'aime bien faire des petits pics, je suis en mode coquinou aujourd'hui, à bientôt ma poule.
19234
Nan mais leur cause même pas, W-A, c'est de moi qu'ils se moquent.
Et je les merde!
19235
Citation de hillmore :
Bon, je te cache pas qu'il y aura pas mal de boulot dessus (corps, manche, électro sont bien abimés, je mettrai quelques photos quand je commencerai)

Celle que tu as achetée est celle de la photo ? On ne dirait pas qu'il y a tant de boulot dessus. icon_eek.gif
1921534.jpg
Elle parait vachement saine vue comme ça.

Citation de Bass :
le micro P reste pour moi le meilleur micro en position manche.:mdr:

Quant aux aficionados du micro P, je suis d'accord avec eux : ce micro est le meilleur... quand on cherche le son Précision icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19236
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une vraie basse par ici... :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
19237
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
19238
Citation de gerfaut12 :

Celle que tu as achetée est celle de la photo ? On ne dirait pas qu'il y a tant de boulot dessus. icon_eek.gif
1921534.jpg
Elle parait vachement saine vue comme ça.

Oui, c'est elle, prenant la pose dans son nouvel intérieur.
Elles savent se mettre en valeur devant un objectif ;-)
19239
En tout cas, le design qui est joli au passage est très pratique pour l'accès aux aigus.

Tu penseras bien à l'emmener lors du prochain Bass Day, je serais curieux de la faire couiner la ch'tite !!
19240
Citation de Bass :
Tu penseras bien à l'emmener lors du prochain Bass Day, je serais curieux de la faire couiner la ch'tite !!

Moi aussi! ;)