Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour. J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler ! Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet. Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci. En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables... Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF.... Et bien rien de tel aux sujets des basses ! Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse. C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
J'arrete la basse 3 semaines, photos a venir. Adios
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
20422Posté le 27/07/2015 à 19:58:00
Bonnes vacances Bob !!!
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20423Posté le 28/07/2015 à 15:16:37
Le forum est tranquille en ce moment, on sent que c'est l'été, les gens ne sont pas au boulot ... et donc ne glandent pas sur AF au boulot, ils glandent à la plage, et ils ont bien raison !
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Storky
5167
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
20424Posté le 28/07/2015 à 16:44:29
Et il y a ceux qui sont au boulot et qui n'ont pas le temps de regarder le fofo avant 5h .. je glanderais demain pour me venger!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
20425Posté le 28/07/2015 à 16:45:12
Pis y a ceux qui arrivent à tout concilier !
Bonnes vacances à ceux qui ont en et bon courage aux autres !
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 16:45:45 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20426Posté le 28/07/2015 à 16:48:41
Rhaaaa les vacances c'est vendredi aprèm !! youhou !! Ca va faire du bien... rien eu depuis nowel ...
Coffre de toit sur la bagnole, on part à 7 à Sète dans le 807 les 3 miens, les 2 de ma douce, même.(elle + moi) ...
Je sens que ça va rienglandir pendant 2 semaine
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
C'est cool ca ! Je suis content pour vous, amusez-vous bien !
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20428Posté le 29/07/2015 à 14:49:30
Citation de Doktor :
Le forum est tranquille en ce moment, on sent que c'est l'été, les gens ne sont pas au boulot ... et donc ne glandent pas sur AF au boulot, ils glandent à la plage [...]
... ils glandent sur OB (rhôôôôô la balance!)
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20429Posté le 29/07/2015 à 14:51:16
Citation de zekragash :
Je sens que ça va rienglandir pendant 2 semaine
Hé mais zek tu bosses un peu sur mon doc avant de partir au lieu de glander sur AF!