Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 990 736 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
20421
Quoi de neuf par ici? Je vous laisse, a plus...

:-D

J'arrete la basse 3 semaines, photos a venir. Adios
20422
Bonnes vacances Bob :D:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

20423
Le forum est tranquille en ce moment, on sent que c'est l'été, les gens ne sont pas au boulot ... et donc ne glandent pas sur AF au boulot, ils glandent à la plage, et ils ont bien raison !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

20424
Et il y a ceux qui sont au boulot et qui n'ont pas le temps de regarder le fofo avant 5h .. je glanderais demain pour me venger!
20425
Pis y a ceux qui arrivent à tout concilier ! :oops2:

Bonnes vacances à ceux qui ont en et bon courage aux autres ! :boire:

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 16:45:45 ]

20426
Rhaaaa les vacances c'est vendredi aprèm !! youhou !! Ca va faire du bien... rien eu depuis nowel ...
Coffre de toit sur la bagnole, on part à 7 à Sète dans le 807 :-D les 3 miens, les 2 de ma douce, même.(elle + moi) ...

Je sens que ça va rienglandir pendant 2 semaine :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20427
C'est cool ca ! Je suis content pour vous, amusez-vous bien !
20428
Citation de Doktor :
Le forum est tranquille en ce moment, on sent que c'est l'été, les gens ne sont pas au boulot ... et donc ne glandent pas sur AF au boulot, ils glandent à la plage [...]

... ils glandent sur OB (rhôôôôô la balance!) ;)
20429
Citation de zekragash :
Je sens que ça va rienglandir pendant 2 semaine :-D

Hé mais zek tu bosses un peu sur mon doc avant de partir au lieu de glander sur AF! :-D
20430
Zek doit aussi comporter hein ! :oops2: