Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 695 réponses
- 383 participants
- 2 038 278 vues
- 316 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
20621 Posté le 25/08/2015 à 13:38:14
Marrant ce machin.
Fait 2 fois de suite : 704 (mais j'ai eu une pub qui s'est foutu sur le click qui m'a perturbé) puis 788 (sans pub, c'est pas beaucoup meilleur )
Fait 2 fois de suite : 704 (mais j'ai eu une pub qui s'est foutu sur le click qui m'a perturbé) puis 788 (sans pub, c'est pas beaucoup meilleur )
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 13:38:32 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
20622 Posté le 25/08/2015 à 13:59:03
erf 880 à la 10ème prise... bordel je suis meilleur avec la main droite (880) qu'avec la main gauche (769)....
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
20623 Posté le 25/08/2015 à 14:07:59
808 avec la main gauche mais je ne passe pas les 800 avec la main droite (et je ne sais pas insérer l'image du score comme Zek, qui se la pète avec son QI à 883 )
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
20624 Posté le 25/08/2015 à 14:12:10
bah t'héberge la tof sur AF et tu la link ici
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
20625 Posté le 25/08/2015 à 14:16:40
Ah, ben oui, bien sûr.... Tu vois, il me manque du QI
Anonyme
20626 Posté le 25/08/2015 à 14:25:25
Deux fois la classe américaine aujourd'hui pour moi:
Nicolas Pain vient de sortir mon micro signature: le Vintage pro
http://www.nicolaspain.fr/micros-jazz-bass/66-set-vintage-pro-jazz-bass.html
Donc issu du vintage 62 avec les modifications suivantes que je lui avait conseillé:
- étagement des plots pour compenser le radius (+2.2 mm sur les cordes de LA et RE)
- protection de la bobine (scotch tissu)
- Câble mogami avec masse flottante en remplacement des câbles vintage tissus
Vous savez quoi, j'ai parlé de mon problème de bobine abîmé lors du montage (micro chevalet) à Nicolas Pain, il est juste génial, il m'a proposé de lui renvoyer le micro, le réparer dans le cadre de la garantie et de l'upgrader en vintage pro.
C'est vraiment un pro, que du bonheur.
Nicolas Pain vient de sortir mon micro signature: le Vintage pro
http://www.nicolaspain.fr/micros-jazz-bass/66-set-vintage-pro-jazz-bass.html
Donc issu du vintage 62 avec les modifications suivantes que je lui avait conseillé:
- étagement des plots pour compenser le radius (+2.2 mm sur les cordes de LA et RE)
- protection de la bobine (scotch tissu)
- Câble mogami avec masse flottante en remplacement des câbles vintage tissus
Vous savez quoi, j'ai parlé de mon problème de bobine abîmé lors du montage (micro chevalet) à Nicolas Pain, il est juste génial, il m'a proposé de lui renvoyer le micro, le réparer dans le cadre de la garantie et de l'upgrader en vintage pro.
C'est vraiment un pro, que du bonheur.
Anonyme
12318
20627 Posté le 25/08/2015 à 14:34:34
Cool tout ça BV!
De mon côté, le micro test de régularité, j'ai constaté que ça fonctionne mieux avec la touche entrée du clavier, un peu moins bien avec la touche espace, et c'est carrément la foire à la saucisse à la souris... Mais au mieux j'étais à un peu plus de 800. Pas si pire, pour un handicapé du rythme!
Edit: entre temps je l'ai refait, putain de high score!!!
De mon côté, le micro test de régularité, j'ai constaté que ça fonctionne mieux avec la touche entrée du clavier, un peu moins bien avec la touche espace, et c'est carrément la foire à la saucisse à la souris... Mais au mieux j'étais à un peu plus de 800. Pas si pire, pour un handicapé du rythme!
Edit: entre temps je l'ai refait, putain de high score!!!
[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 14:43:42 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
20628 Posté le 25/08/2015 à 14:39:30
Nicolas Pain semble vraiment de savoir de quoi qui cause...
Spa donné mais c'est pas pire qu'un jeu d'Ultrajazz DiMarzzio .... me demande si ce serait pas idéal sur ma Jibanez... mais la compensation de radius me parait forte, pas sur que j'ai tant à compenser moi...
Spa donné mais c'est pas pire qu'un jeu d'Ultrajazz DiMarzzio .... me demande si ce serait pas idéal sur ma Jibanez... mais la compensation de radius me parait forte, pas sur que j'ai tant à compenser moi...
Anonyme
20629 Posté le 25/08/2015 à 14:41:16
Faut immédiatement que tu arrêtes de te dénigrer comme ça KLM, tu sais jouer.
Tu sais que si tu continue, je vais être obligé de monter à Panam pour te mettre des grandes tartes, tu me laisses pas le choix là j'ai envie de dire.
Et pis de toute façon, je vous lis mais j'men fous !!
Tu sais que si tu continue, je vais être obligé de monter à Panam pour te mettre des grandes tartes, tu me laisses pas le choix là j'ai envie de dire.
Et pis de toute façon, je vous lis mais j'men fous !!
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
20630 Posté le 25/08/2015 à 14:43:19
Citation de Bass :
Faut immédiatement que tu arrêtes de te dénigrer comme ça KLM, tu sais jouer.
Carrement +1 ... spa bon de se dénigrer !! un bassiste de toute façon, c'est en groupe qu'il donne son max !! sans toi, tes potes arrêtent de jouer
- < Liste des sujets
- Charte