Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 021 300 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
rica2synthé
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
21791 Posté le 24/01/2016 à 18:27:12
sobotonoj je te rejoints ! aprés quelques mois sur ma BB 1024 j'ai acheter une 5 cordes la belle SR605 Ibanez , pas facile de travailler ses cordes ! je comprend mieux aussi l’intérêt maintenant
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Ninspade
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
21792 Posté le 24/01/2016 à 18:28:47
Mon fils fait aussi Emergenza. Ils ont déjà passé le 1er tour, mais qu'est ce que ça me coûte comme thunes...
Sinon, ravi aussi d'avoir revu Dana. Et son fils, aussi, est un type bien. Y'a des familles comme ça...
Sinon, ravi aussi d'avoir revu Dana. Et son fils, aussi, est un type bien. Y'a des familles comme ça...
http://www.reverbnation.com/approxmusic
http://ilyr.bandcamp.com/releases
http://www.soundcloud.com/ninspade
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 18:29:05 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21793 Posté le 24/01/2016 à 18:39:34
Je note au passage que je peux pourrir au moins 2 bassistes en venant dans le 6-9.
Niveau vacances je pars en Normandie cette année. Donc Zek c'est toi que j'arrive à venir faire chier c'est bien ça ?
Niveau vacances je pars en Normandie cette année. Donc Zek c'est toi que j'arrive à venir faire chier c'est bien ça ?
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
21794 Posté le 24/01/2016 à 18:47:25
Je ne suis pas dans le 6-9... même s'il m'arrive d'y passer.
Je suis du côté des montagnes et des lacs...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
21795 Posté le 24/01/2016 à 19:00:56
Citation de dana12 :
Je ne suis pas dans le 6-9... même s'il m'arrive d'y passer.
il fut un temps où j'habitais pas loin (frontalier..) Je regrette un peu cette époque !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
21796 Posté le 24/01/2016 à 20:27:36
Wa : Pas de souci, la maison est grande, juste à quelques km des plages du débarquement, y a un super tripier/charcutier dans le village à coté et on peut jouer de la basse sans que quelqu'un râle. Dit moi juste combien de semaines tu viens, que je réalimente la cave en whisky d'Islay ou du Japon
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 20:27:54 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21797 Posté le 24/01/2016 à 20:31:42
J'ai donné mes dispos à ma femme, qui regarde quand et où aller ( hôtel / gite / camping ). Faut que je check pour le BassDay, j'aimerai être de retour pour l'édition numéro 3.
Tu f'rais un prix d'ami pour 2 chambres ?
Tu f'rais un prix d'ami pour 2 chambres ?
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 20:33:17 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
21798 Posté le 24/01/2016 à 20:38:59
tu fais chambre a part avec madame Wawa ?
Nan mais oui, on a une chambre avec mezzanine, les enfants au dessus, les parents dessous, pi on s'en fout, on s'arrange
Nan mais oui, on a une chambre avec mezzanine, les enfants au dessus, les parents dessous, pi on s'en fout, on s'arrange
[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 20:39:33 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
21799 Posté le 24/01/2016 à 21:01:04
Bah oui !
MP pour la suite alors.
MP pour la suite alors.
Anonyme
17824
21800 Posté le 25/01/2016 à 16:17:17
Dégouté... plus de basse pendant au moins 10 jours... la vieillerie. Repos forcé, calcification d'un tendon au niveau de l'épaule droite, attelle. Et je vais pas pouvoir vous pourrir la vie ici, c'est d'un chiant d'écrire avec un doigt.
Samedi dernier, présentation de 2 morceaux à l'école de musique. Je suis content on m'a dit que j'avais progressé. Ca fait plaiz'.
Mais comme j'ai bien avoiné ça a pas arrangé ma calcification, une répèt' d'1 heure avant, sous codéine... Merde.
Comme ça j'ai le temps de prévoir les morceaux qu'on présentera dans un lieu public en juin, salle de concert parisienne.
Faut arriver à convaincre mes acolytes qu'on aura plus intérêt à jouer du simple, mais bien à l'énergie, voire en force, qu'un truc complexe au pire simplifié où on risque de tous ramer. C'est qu'à nous 6, on cumule pas loin de 310 ans d'âge... dont 12 de pratique musicale.
Mais qu'est-ce qu'on se marre...
Samedi dernier, présentation de 2 morceaux à l'école de musique. Je suis content on m'a dit que j'avais progressé. Ca fait plaiz'.
Mais comme j'ai bien avoiné ça a pas arrangé ma calcification, une répèt' d'1 heure avant, sous codéine... Merde.
Comme ça j'ai le temps de prévoir les morceaux qu'on présentera dans un lieu public en juin, salle de concert parisienne.
Faut arriver à convaincre mes acolytes qu'on aura plus intérêt à jouer du simple, mais bien à l'énergie, voire en force, qu'un truc complexe au pire simplifié où on risque de tous ramer. C'est qu'à nous 6, on cumule pas loin de 310 ans d'âge... dont 12 de pratique musicale.
Mais qu'est-ce qu'on se marre...
- < Liste des sujets
- Charte