Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 737 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
21811
Bon repos TexCoco!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

21812
bon rétablissement ! j'ai un problème similaire , le kiné me fait de temps en temps des ventouses et des ondes de chocs , ça soulage bien ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

21813
Citation de TexCoco :
C'est qu'à nous 6, on cumule pas loin de 310 ans d'âge... dont 12 de pratique musicale.


J'adooooore ta vulgarisation des mathématiques :bravo:.

Prends soin de toi, Miss Panthere Rose de la Sainte Bleue, à nos (grands) ages la santé est un capital en fin de service sur lequel on doit vivre avec modération.
21814
Citation de rica2synthé :
des ondes de chocs , ça soulage bien ;)


Sous les 100 Hz, j'espère :oops2:
21815

Quand je conduis pas j'ai peur.

21816
x
Hors sujet :
Citation :
Sous les 100 Hz, j'espère :oops2:
j'ai vu sur l'écran un chiffre mais je ne sais plus la valeur, c'est pas une connerie ce que je dit , ca soulage réellement et ca vaut la peine d'essayé :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

21817
Hé Tex, le problème à l'épaule t'empêche de porter ta basse ou carrément de porter ton bras ?
Hill a posté dernièrement sur un autre thread la photo d'un support pour permettre de jouer sans porter l'instrument.
Je cite :
Citation de hillmore :
Je viens de trouver ce produit: il s'agit d'un support qui permet de jouer debout sans tenir la guitare. Peut-être est-il possible de le modifier ou de s'en inspirer pour réaliser une version permettant d'incliner la guitare sur le plan horizontal?

10433425_800.jpg

1223932.jpg


Sinon, rétablis toi vite et refais le plein d'énergie icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21818
Merci Dana. Grosso modo le mot d'ordre est "oubliez que vous avez un bras droit pendant une semaine"... Repos total. Même des conneries genre faire la vaisselle c'est non, m'enfin vu que j'arrive pas à enfiler un T-shirt...
La basse, j'ai essayé, impossible. Même assis. Les voisins sont aux anges...:-D
21819
Bon une semaine, c'est pas la mort ... c'est chiant mais c'est comme même du court terme. Lève le coude gauche ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21820
Je le prends bien, c'est "chérie, je fais pas les courses ni le ménage"... :-D