Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 021 296 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
21951
Merci W-A de ta comprenette. ;)

mode sérieux on:
UK, en aucun cas je ne me serai permis de t'accuser d'une quelconque malhonnêteté ou de posséder une basse de merde.
Mais c'est W-A qu'a tout compris.
mode sérieux off.

:boire:

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 10:03:44 ]

21952
Ça oublie vite un koala on dirait ! :oops2:
21953
Have a nice sunday les filles !

12715545_10208451163219339_4051066541426188227_n.jpg
21954
Salut les gars, nouvelle recrue dans ces contrées AF sauvages. Mais pas nouveau bassiste, loin de là ;)

J'ai une basse de merde :-D Mais je compte bien m'acheter rapidement soit une Warwick, soit une autre qui serait un coup de cœur.

PS: joli meme, W-Addict, thanks ;)

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

21955
Bienvenue à toi!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

21956
Merci Schonx ;)

21957
Schonx te souhaite la bienvenue de façon complètement désintéressée... Ce n'est pas parce qu'il précise dans sa signature qu'il a une Cort Arona à vendre et que tu cherches une nouvelle basse qu'il est courtois avec toi icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21958
icon_facepalm.gif :-D

J'ai surtout lu le mot Warwick :bravo:.

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

21959
J'avoue que dans les Warwick c'est surtout le design qui me plaît, j'en ai jamais essayé une. Peut-être que W-Addict m'en dira le plus grand bien :-D

J'ai lu un peu leur forum en anglais, ils disent que certains modèles ne sont pas très ergonomiques (la basse pencherait dangereusement de la tête, m'enfin c'est juste sur un de leurs modèles). A voir...

21960
'fait gaffe aux grouik-addicts.. Ils sont particulièrement pousse-au-GAS, à se retrouver fiché à la banque de France ! :oops2:

Sinon welcome , quoi ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/02/2016 à 11:23:46 ]