Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 167 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 658 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22951
22952
Retour en arrière... sacré Bootsy. :mdr:

x
Hors sujet :
Dingue son futal, il me faut le même... J'avais à peu près le même y'a 25 ans, faut que j'en retrouve un.

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 18:09:55 ]

22953
Citation de rocknrollbass5 :
J'ai envie de mettre un autocollant sur ma basse. C'est l'effigie d'un loup stylisée dans un losange, le tout est noir et blanc (ça vient du jeu The Witcher 3). Ça va bien jeter je pense, allez j'y vais.


Encore un fan ... bon, tu le veux où ton autographe ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22954
Pour le prochain Bass day Lonewolf se propose de vous co-voiturer...
b60e9db96f63a69571f7dc44d9082989.jpg

:bave:
22955

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22956

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 19:42:35 ]

22957
Citation de TexCoco :
Pour le prochain Bass day Lonewolf se propose de vous co-voiturer...
b60e9db96f63a69571f7dc44d9082989.jpg

:bave:
Une chose est sûre c'est mieux qu'une R12 c'te tire...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
22958
Muzikproduktiv, leur site a subi un lifting sympa, avis aux GASeurs fous... :-D
C'est pas aussi bien toshopé que chez Thotho mais... on a une vision d'ensemble. :bave:
22959
Ca fait une éternité que j'ai plus acheté chez eux ... depuis mon Nemesis en fait, acheté en direct au téléphone avec Violaine à l'époque :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22960
Ah Musik Produktiv :aime2:
Je collectionnais leurs catalogues (presque) aussi épais qu'un bottin dans les années 80-90, que je consultais de manière compulsive en bavant. Je dois encore avoir ça quelque part. En tous cas ils étaient assez ahurissant leurs magasins (genre aussi grand qu'un hyper-marché), surtout quand on avait vu que les magos de Pigalle. Quand t'en visites un tu y restes une demie journée, même les amerloques n'ont pas aussi grand !

 

釘を駆動するための4つの文字列