Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 39 099 réponses
  • 385 participants
  • 2 135 668 vues
  • 316 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
39091
Content pour toi aussi, j'espère que ça va le faire, les groupes c'est souvent compliqué :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39092
A voir la vidéo "Montain time" avec les 2 nanas sexy qui s'arrosent.
6556452.png

[ Dernière édition du message le 29/07/2025 à 11:12:02 ]

39093
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Yep !

- "The girl (...)" me rappelle un peu les Stocks de la grande époque !
Lapin eu l'intégralité du titre (qui se "coupe") dans mes casques mais :bravo:

Dès que tu as un moment, contacte-moi. Avant de pouvoir enfin aller "s'en boire une" boulevard Lafayette, il n'est pas formellement interdit de penser que j'y planterai mon futur studio à proximité.

:clin:

EDIT/ j'avais oublié les balises "HS".

Eh, mais carrément ! un pti coup !
Bon hélas le groupe Rue Rolls risque de ne pas redémarrer , trop de divergence ......Si tu connais un groupe qui cherche un bassiste un peu nul mais aussi un peu bon , je suis dispo ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

39094
Dommage pour Rue Rolls. J'espère que tu vas trouver d'autres plans. Jouer en groupe, c'est quand même motivant!
39095
Rica :
x
Hors sujet :
Je projette de passer à Calais en Septembre...

On se recontacte via mp pour caler tout ça :clin:
39096
Citation de rica2synthé :
Bon hélas le groupe Rue Rolls risque de ne pas redémarrer , trop de divergence ......

Arf, je comprends et compatis, pas toujours facile d'accorder ses violons. Un groupe c'est comme un couple mais plus nombreux. Dialogue, contrats, concessions :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39097
Citation de Hit ! :
Rica :
x
Hors sujet :
Je projette de passer à Calais en Septembre...

On se recontacte via mp pour caler tout ça :clin:

OK SUPER !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

39098
Citation de kosmix :
Citation de rica2synthé :
Bon hélas le groupe Rue Rolls risque de ne pas redémarrer , trop de divergence ......

Arf, je comprends et compatis, pas toujours facile d'accorder ses violons. Un groupe c'est comme un couple mais plus nombreux. Dialogue, contrats, concessions :mrg:

C'est devenu compliqué de réunir tous les membres à un instant T , entre ceux qui travaillent en poste 3x8 , ceux qui sont pris tous le WE, ceux qui ne veulent jouer que CA !
Bon bin, je vais jouer seul pour l'instant

39099
Te faudrai un groupe qu'a déjà un répertoire. Bon faut pas jouer au difficile non plus mais c'est un bon moyen. Sinon pour monter un groupe c'est trop d'investissement : Salle, sono, etc...
39100
Citation :
OK SUPER !

:bravo:

- - - - - - -
Citation :
Bon bin, je vais jouer seul pour l'instant

Bah du gratteux et du cogneur c'est en principe pas le + difficile à trouver; si ? :noidea:

Enfin bref, ça fait bien long que je n'ai plus mis les pieds dans le monde rock (ça va revenir) mais de mon temps quasi lereverendesque, c'était principalement le 4 cordiste qui se faisait rare.

C'est un peu lui qui menait son monde "à la baguette", si j'ose dire.
- Ce qui, très souvent, se justifie.