Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 179 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 570 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23021
Je viens de faire mumuse avec, y'a visiblement moyen de faire de jolies choses... :-D

Halo_bass.jpg
23022
image.php

Muaha :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23023
On vous reconnaît bien dans vos choix ! :bravo:
23024
Que diriez-vous si je vous disais que j'envisage de me séparer de ma ss1? :oops:
23025
Tu veux acheter une JB ? :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23026
:oops2: Ma Shergold n'est pas à vendre :volatil:
23027
Citation de Bass :
Hello,

J'ai eu un appel hier soir de mon luthier qui bosse actuellement sur l'upgrade de ma JB japan.
Il me dit que le corps n'est pas en aulne mais en érable !!!

C'est possible ça ?
Pour moi ça n'existe pas, et ça n'a jamais été au catalogue non plus. Tilleul, aulne ou frêne chez Fender Japan pour les séries normales, point barre, après il a eu des rares "FSR" Japonaises dans des bois plus exotiques genre rosewood, noyer ou encore acajou et même une rarissime PB en frêne avec table en koa, mais point d'érable à ma connaissance. Petite question il est d'origine le corps de ta JB ?

Citation de bklm :
Que diriez-vous si je vous disais que j'envisage de me séparer de ma ss1? :oops:
Bah automatiquement je dirais "tu fais bien !" :-D. Je suis moi-même passé par là, et je ne l'ai jamais regretté, mais à la différence de toi - qui semble avoir des états d'âme - je voulais vraiment la voir partir...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
23028
Citation de bassmanklm :
Que diriez-vous si je vous disais que j'envisage de me séparer de ma ss1? :oops:


Que tu es incorrigible ? :fou:

[ Dernière édition du message le 27/05/2016 à 22:15:00 ]

23029
Lony: non! Tu te rends pas compte, je saurais pas quoi faire avec cette allumette ce manche dans les mains, pis une basse avec deux volumes, non merci.
Ykar: spas grave, il lui manque une corde, à ta Shergold. :-D
xbk: c'est la basse que j'ai depuis le plus longtemps, elle a résisté à plusieurs années de GAS intensifs... d'où les états d'âme!
Sand Jaco Lolo Boom Bass: je pense que tu n'es pas loin de la vérité. icon_facepalm.gif

Nan mais il y a une belle 5 cordes à manche traversant aussi, bois naturels, qui me fait un peu de l'oeil...
23030
Citation de bassmanklm :
Que diriez-vous si je vous disais que j'envisage de me séparer de ma ss1? :oops:


Il me semble que lorsque tu as annoncé que ta famille allait s'agrandir, j'ai prédis que tu aurais prochainement des basses en trop... ce que tu as démenti aussi sec !

Aurais-je eu raison trop tôt ??? icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste