Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 988 094 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22521
Ouais, comme même :bave: :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

22522
Ben bravo. Je te felicites pas, ta prevue une reconversion dans la fabrication artisanale de cordes pour basse? Dans ton cas, ca serait rentable.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

22523
C'est pas trop ma came, mais jolies basses. :bravo:
22524
Bravo... Y a plus qu'à attendre les SC, alors icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

22525
22526
BassmanKlm, sacré canapé. :aime::aime::aime::aime:
La MTD c'est l'un de mes rêves, félicitations en tout cas.
Il fallait l'écrire, même si je vous lit plus que j'écrit : Magnifique, époustouflante, merveilleuse, oeuvre d'art, tuerie que cette basse.:bravo:
22527
Wahhh, t'a craqué alors ? C'est un peu le canapé ultime là non ?
Félicitations !

Hillmore : j'en ai déjà entendu parler, il paraît que c'est pas mal pour voir les constructeurs, mais comme d'habitude sur un salon, c'est pas les meilleures conditions pour un test et pour se faire un avis.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 06:24:51 ]

22528
Merci les gars!

BV: 31 cordes, ça fait toujours moins qu'un piano! :-D

Dok: oui j'ai craqué. Je ne pouvais pas la laisser passer, à ce prix et avec un manche wenge! :humm:

Et après une première répète hier soir, je peux dire qu'elle est terrible! Moins grognante que la Smith, à l'évidence, mais tellement plus "polyvalente". Il m'est arrivé de jouer la Smith au mediator, ça ne sonnait pas terrible; par contre la MTD, au mediator, aux doigts, en slap, elle est homogène. Et le Si est tellement profond!!!

Bref, je suis fort content! Me reste plus qu'à trouver un nouveau propriétaire pour la Smith!
22529
Citation de Doktor :
sur un salon, c'est pas les meilleures conditions pour un test et pour se faire un avis.

Perso j'essaye pas de bagnole au salon de l'auto. ;)
Par contre, l'immersion dans un temple de la basse doit être une véritable extase!
22530
Tu veux y aller en temps qu'exposant ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste