Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 021 623 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23851
Joli matos. :bave:
Dommage qu'il ne joue pas un peu, histoire qu'on bave un peu plus. :oops2:
23852
Citation de Dowin :
J'aime particulièrement sa façon de politiser le feedback, ce mec met du sens dans ce qu'il fait et je trouve ça vraiment cool!
(Il parle que c'est la sortie, soit le peuple, qui nourris l'entrée, soit les élites...en gros)

Bah moi, j'aime pas quand les musiciens parlent de politique. C'est très certainement parce que je m'y désintéresse totalement, mais je trouve que ce n'est pas leur boulot d'en parler. Comme Mass Hystéria, Lofofora, Sidilarsen et autres consorts. J'adore leur musique, mais les entendre parler de politique, ça me coupe l'envie de les écouter...

23853
Je ne suis pas forcément d'accord là, quand tu écoutes ce que disait Brassens ça a du sens, beaucoup d'autre le font bien, notre très cher Dave Mustaine, même si on est pas d'accord avec ses idées de ricain de merde ( :-D ) a un discours très muri, par contre je t'accorde que la plupart des autres c'est juste imbuvable.

-"rebellez vous bande de sheeps, fuck le system !
-wé, mais concrètement tu proposes quoi ?
- ...
- ...
- rebellez vous bande de sheeps, fuck le system !"

(toute ressemblance avec la majorité des coreux de moins de 30 ans serait purement fortuite et involontaire)

Bref, quand tu as quelque chose à dire de mur et argumenté, il serait bête de ne pas exploiter ta notoriété pour l'exprimer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23854
@Mr Raines, ton point de vue, pour moi le but d'un artiste est de passer un message, philosophique, metaphorique ou...politique.
La musique est un moyens d'expression et est donc un medium tout a fait legitime pour parler de politique.
23855
Crier, boire des bières, fumer des joints c'est trop antisysteme. C'est pas comme si ça existait depuis la nuit des temps.
23856
Alors disons que la musique est un média comme un autre pour parler de politique. Mais comme la politique me gonfle en général, ça me gonfle aussi via la musique...

23857
Tu confonds politique - la vie de la cité - et le cirque médiatique avec la parodie qu'on nous sert depuis trop longtemps.

J'arrête là, je veux pas gagner le point casse-couille.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 23:27:57 ]

23858
Citation de Mr :
Alors disons que la musique est un média comme un autre pour parler de politique. Mais comme la politique me gonfle en général, ça me gonfle aussi via la musique...

Dit comme ça, je comprend mieux ton point de vue :)
23859
Citation de W-Addict :
je veux pas gagner le point casse-couille.

hooooooooo .... :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23860
Je Suis Lonewolf