Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 021 623 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Anonyme
17824
23851 Posté le 04/11/2016 à 16:21:34
Joli matos.
Dommage qu'il ne joue pas un peu, histoire qu'on bave un peu plus.
Dommage qu'il ne joue pas un peu, histoire qu'on bave un peu plus.
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23852 Posté le 05/11/2016 à 19:26:14
Citation de Dowin :
J'aime particulièrement sa façon de politiser le feedback, ce mec met du sens dans ce qu'il fait et je trouve ça vraiment cool!
(Il parle que c'est la sortie, soit le peuple, qui nourris l'entrée, soit les élites...en gros)
Bah moi, j'aime pas quand les musiciens parlent de politique. C'est très certainement parce que je m'y désintéresse totalement, mais je trouve que ce n'est pas leur boulot d'en parler. Comme Mass Hystéria, Lofofora, Sidilarsen et autres consorts. J'adore leur musique, mais les entendre parler de politique, ça me coupe l'envie de les écouter...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23853 Posté le 05/11/2016 à 20:11:42
Je ne suis pas forcément d'accord là, quand tu écoutes ce que disait Brassens ça a du sens, beaucoup d'autre le font bien, notre très cher Dave Mustaine, même si on est pas d'accord avec ses idées de ricain de merde ( ) a un discours très muri, par contre je t'accorde que la plupart des autres c'est juste imbuvable.
-"rebellez vous bande de sheeps, fuck le system !
-wé, mais concrètement tu proposes quoi ?
- ...
- ...
- rebellez vous bande de sheeps, fuck le system !"
(toute ressemblance avec la majorité des coreux de moins de 30 ans serait purement fortuite et involontaire)
Bref, quand tu as quelque chose à dire de mur et argumenté, il serait bête de ne pas exploiter ta notoriété pour l'exprimer
-"rebellez vous bande de sheeps, fuck le system !
-wé, mais concrètement tu proposes quoi ?
- ...
- ...
- rebellez vous bande de sheeps, fuck le system !"
(toute ressemblance avec la majorité des coreux de moins de 30 ans serait purement fortuite et involontaire)
Bref, quand tu as quelque chose à dire de mur et argumenté, il serait bête de ne pas exploiter ta notoriété pour l'exprimer
Anonyme
857
23854 Posté le 05/11/2016 à 20:41:52
@Mr Raines, ton point de vue, pour moi le but d'un artiste est de passer un message, philosophique, metaphorique ou...politique.
La musique est un moyens d'expression et est donc un medium tout a fait legitime pour parler de politique.
La musique est un moyens d'expression et est donc un medium tout a fait legitime pour parler de politique.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
23855 Posté le 05/11/2016 à 20:55:10
Crier, boire des bières, fumer des joints c'est trop antisysteme. C'est pas comme si ça existait depuis la nuit des temps.
Mr Raines
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23856 Posté le 05/11/2016 à 22:38:14
Alors disons que la musique est un média comme un autre pour parler de politique. Mais comme la politique me gonfle en général, ça me gonfle aussi via la musique...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
23857 Posté le 05/11/2016 à 23:27:21
Tu confonds politique - la vie de la cité - et le cirque médiatique avec la parodie qu'on nous sert depuis trop longtemps.
J'arrête là, je veux pas gagner le point casse-couille.
J'arrête là, je veux pas gagner le point casse-couille.
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 23:27:57 ]
Anonyme
857
23858 Posté le 06/11/2016 à 01:08:24
Citation de Mr :
Alors disons que la musique est un média comme un autre pour parler de politique. Mais comme la politique me gonfle en général, ça me gonfle aussi via la musique...
Dit comme ça, je comprend mieux ton point de vue
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23859 Posté le 06/11/2016 à 09:05:22
Citation de W-Addict :
je veux pas gagner le point casse-couille.
hooooooooo ....
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23860 Posté le 06/11/2016 à 09:57:00
Je Suis Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte