Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 988 389 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
23861
Désolé pour toi. :oops2:
23862
oh non pas de politique sur AF icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

23863
Citation de rica2synthé :
oh non pas de politique sur AF icon_facepalm.gif

Tout a fait d'accord...mais c'est dur de parler d'un ancien RATM sans en passer par la tant c'est lié a l'ADN de ce groupe.
23864
x
Hors sujet :
Tout est politique (y compris le prix du timbre-poste ...).
Après, comme le dit W-A, il ne faut pas confondre Politique (avec un "P") et la politique qui nous sert de soupe par la Pravda Officielle.
La Politique est la partie noble de la vie de la cité, la politique n'est qu'appareillage.
Enfin, c'est juste mon avis ;)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

23865
x
Hors sujet :
par aileurs comme dit plus haut, Tim Commerford comme tous les (ex)membres de Rage Against the Machine, n'a jamais dissocié musique et engagement politique, cf. le nom du groupe lui même !! Pour lui ce n'est pas un truc rajouté sur la musique pour donner un semblant de fond, c'est fondamentalement lié.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 12:51:34 ]

23866
Le message de RATM est tout simple : réfléchir.

Et puis sinon RATM ça poutre.
23867
Sinon, sur un autre sujet, j'ai intégré une formation de jazz (piano, trompette, sax, basse, batterie), j'ai été appelé a la rescousse par un copain batteur (endorsé sonor), baptême du feu hier soir sur un set de 20 tirrzs que j'ai découvert mardi dernier, j'étais pas trop fier au moment de monter sur la scène du club.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

23868
Mais t'as assuré non ? Moi j'ai pas de doutes sur tes capacités !
23869
Pas trop mal, j'ai même pris des solos, mais c'est surtout le batteur qui m'a bien aidé, j'ai vraiment pu me reposer sur lui, c'est hyper rassurant, et la zik, c'est comme le sport, il y a une grosse part liée au mental.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

23870
salut Bass Vador , tu écrit ne pas avoir était fier de monter sur scène et que finalement tu a était rassuré par un batteur sympa ;) , dois je comprendre que tu fait de la basse depuis peu de temps ou alors tu n'a pas l'habitude de monter sur les planches ? c'est pour moi avoir une petite idée , comme je suis débutant depuis 2 ans j'ai de plus en plus envie de jouer avec les autres mais j’ai les pétoches d'être un boulet ou de ne pas assumer ! ton témoignage m’apporterais peut être du réconfort ou du punch pour me lancé :-D ceux qui veulent intervenir dans cette question c'est welkome ;) et désolé si je suis hs , existe t'il un forum sur ce type de question ? assurance des jeunes bassiste en herbe ? merci

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons