Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 989 275 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
24411
ha oui shit... croisement de sujet :-D
24412
Bah... j'adore le son de mon ampli mais j'en ai ras le bol de son poids, de le rentrer sur la banquette arrière avec un chausse pied ou un pied de biche (je précise que le coffre de la Twingo nous sert de réserve à lessive, boites de conserve, packs de flotte, sans oublier la trousse à outils dont je ne me sers jamais, une vingtaine de CD divers et variés, du Blues, du Blues-Rock, du Delta Blues)... Pis faut le descendre, le sortir, le monter à l'étage de l'école... :oops2: Z'inquiétez pas, ça va me passer, il y a un mois je voulais lâcher mon Nikon D-90 avec ses 18-105 et 70-300 contre un Fuji Xt-1 ou Xt-10 avec un 18-135... Je suis dans ma phase "small is beautiful"... Vous pensez quoi des basses Steinberger ? :-D :facepalm:

Chaque fois que je lis Kemper je pense à James Ellroy... :bave:
Comme le disait Tommy, "good morning Kemper". :nawak:
24413
Une basse Steinberger, une DI, et voilà. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24414
x
Hors sujet :

Citation :
il y a un mois je voulais lâcher mon Nikon D-90 avec ses 18-105 et 70-300 contre un Fuji Xt-1 ou Xt-10 avec un 18-135... Je suis dans ma phase "small is beautiful"...


Passer d'un reflex à un hybrid, moi je dis voui... et je regrette pas ! Un modeste Olympus OMD EM10 qui fait des photos comme un grand et tient presque dans la poche...

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 16:42:03 ]

24415
x
Hors sujet :
Oui mais c'est un hybride avec un format APS-C, hein, je suis pas prêt pour le format 4/3. Et y'a un viseur, même s'il est électronique on shoote pas en zyeutant un écran, c'est mieux pour cadrer juste. Quant aux optiques et aux JPEG de chez Fuji elles semblent excellentes à en croire les essais et critiques.
24416
Citation :
une vingtaine de CD divers et variés


Du fait que dans une caisse le son est bouffé par les vibrations diverses et variées j'ai remplacé le totoradio CD par un qui lit les cartes SD et je lui ai fouré 3Go de MP3 dans la gueule (soit à peine le tiers de ma cdtèque ...), du coup j'ai viré ma pochète de CD et j'ai de la place pour ma tite boite anglo/ricaine et tout le merdier qui va autour :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 19:17:26 ]

24417
Oui mais sur la pochette d'un CD y'a des infos, et au feu (y'a jamais d'embouteillages en région parisienne) je peux m'instructer "tiens, c'est bidule qu'est à la basse sur cet album"... :-D

Oh purée, la Bacchus en acajou... content qu'un essai soit possible à 500 bornes. :oops2:
24418
Mets un Playboy dans la vide poche :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24419
Prends plutôt un Hustler.
24420
Les 2 mains sur le volant... :oops2: