Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 118 réponses
  • 379 participants
  • 1 946 081 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
24441
Citation de two :
Une bolée de cidre dans le golf du Morbihan :aime2:


Et à proximité du golfe du Morbihan se trouvent 2 charmantes boutiques, l'une fait que du Bacchus-Deviser et l'autre du Reverend... :bave:

Citation de two :
Une galette au sarrasin dans la rade de Brest :humm:


Ah... la rade de Brest, le charme de sa base de sous marins atomiques... :aime:
24442
x
Hors sujet :
et les F/A-18 à Crans! :bave:
24443
Sauf qu'il y a pas de vol direct suisse-Bretagne et le train ou la voiture y en a pour 10h....

Faut lire de Kersauson lorsqu'il décrit Brest ça donne une idée de ce que je ressens quand j'y débarque
24444
Citation :
et les F/A-18 à Crans! :bave:


C'est pire maintenant des vols moyen-courriers peuvent ce poser à l'aéroport de Sion en hiver :lol:
24445
Citation de xbassman_K :
Pas loin... Mais heureusement y'a la Migros et on évite un max les restos du coup, on fait tout nous même, même la Raclette (on s'est trouvé une laiterie artisanale de montagne quelques bornes plus bas avec des prix qu'on comprend mieux, pareil pour le blanc ! :bave: Sauvés !)


Et il y a aussi de bonnes distilleries artisanales dans le coin avec de bonnes abricotinnes pas cher!
24446
N'oublie pas d'aller écouter l'iggy pop local; Bernie Constantin
24447
Toutafé ! Aaaah la Williamine du Valais... On se descend une boutanche tous les 2 jours, un genre de cure quoi...:oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
24448
Bernie Constantin ? Diable ! Connais pas celui-là, et pourtant ça va faire 27 ans que je vais à Crans ! M'aurait-on caché quelque chose ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
24449
Il te manque plus que la Subaru Impreza à jante fluo est ils t'adoptent :langue:

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 19:17:48 ]

24450
Ahah ouais...:-D

 

釘を駆動するための4つの文字列