Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 022 595 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
24851
Beh moi ma répète d'hier soir a été annulée parce que mon batteur avait trop de taf... :(((
Zek je savais pas que tu étais mon batteur. :-D
24852
On parle de musique ici, merci de garder le niveau du forum ... :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 11:17:09 ]

24853
:-D

Ben moi la répétition s'est super bien passé, oublié la fatigue, le ras-le-bol, toussa...

Pis on va commencer à chercher des dates. :bave:

Première fois de ma vie où je vais devoir vérifier si je ne joue pas le même soir avec un de mes 2 groupes.

#RockStarDePacotille

24854
:bravo: En effet ça peut être fâcheux des fois...
Remarque il peut arriver de jouer le même soir au même endroit dans 2 groupes différents...

釘を駆動するための4つの文字列

24855
Je l'ai déjà fait mais je conseille pas l'exercice, assez épuisant. Au final, j'ai joué deux sets mais je me suis éclaté dans aucun des deux, préoccupé par gérer l'effort pour le premier, déjà trop fatigué pour le second.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

24856
Dok: C'est bien ce que j'imaginais, m'étant posé la question pour moi-même il y a quelques semaines.

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 15:25:55 ]

24857
Je ne pense pas que ce soit réalisable si je reviens à la raison : les deux groupes sont très éloignées.

Pour chacune des formations l'idéal est de trouver 2 autres formations avec qui partager un plateau.
24858
Manifestement mes potes ont eu un bon feeling avec les ptits gars du studio... on les rencontre tous pour une répet sur les lieux et coordonner nos agendas.
Je vois ça se soir en répet ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

24859
Citation de xbassman_K :
Remarque il peut arriver de jouer le même soir au même endroit dans 2 groupes différents...

C'est un coup à finir sur une civière ça :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24860
Citation de Lonewolf :
C'est un coup à finir sur une civière ça :-D

Boarf... J'lai fait plusieurs fois. Y'a pire. Tiens, les tournées ça peut être bien pire pour la santé (surtout quand on est jeune...).:-D

釘を駆動するための4つの文字列