Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 021 376 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
24961
Pis les harpistes moi.... :soupire:
24962
Ravi pour Lo Custom. :bravo:
Sinon, ce genre de basse et de jeu n'étant pas ma came, hein...

Quelqu'un a des nouvelles de David ?
David, si tu nous lis, bien le bonjour. #alerteDrucker
24963
Pas de nouvelles de mon côté... Il doit se gaver de poutines dans le grand nord Canadien développer le marché nord-américain, d'après ses derniers posts. :noidea:
24964
La classe la LoCustom dans un clip officiel !! dommage que ce soit pour les grouick et que le son du début soit si ... a chier quoi ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

24965
Plaiz'auto du jour, ma batteuse préférée est revenue, en pleine forme. Finis les soucis de santé. On recommence à se marrer à planter des clous comme des mômes, qu'il faut pas nous pousser pour cogner de plus en plus fort et de plus en plus vite... :-D
Et cerise sur les gâteux; la chanteuse la plus jeune, genre 47 ans, est aussi de retour, gros problèmes de dos, absente depuis 2 mois.
Bref, on s'est bien marré. :bave:
24966
Enjoy AS ! :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

24967
Hier soir y avait de la grouick! Ca va peut être vous décevoir mais pas de COS majeure pour W.A. du moins coté public qui ne connais pas le set, à part le gratteux qui pète une corde. En tout cas j'ai bien apprécié ;)
24968
Merci d'être venu Storky ! :bravo: :boire: :bise:

C'était mon premier live à la basse depuis 6 ans ! Et le premier avec ma Thumb.

Promis aujourd'hui je ferai une review car mal de trucs que je redoutais se sont produits.

Mais au final beaucoup de plaisir d'être remonté sur les planches avec mes bro.

Bon c'est le w-e alors on sort sa basse.

Moi je suis tombé sur cette vidéo :

24969
Citation :
Moi je suis tombé sur cette vidéo :

T'as pas plutôt une vidéo du concert d'hier soir ?
:bravo:
24970
Ça viendra, je suis en train de les récupérer ça et là.