Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 149 réponses
  • 379 participants
  • 1 947 589 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
24991
Bass Vador, je comprends que tu te fasses assez rare ces derniers temps sur AF, quand on ose exhiber ce genre d'horreur:

892409d3120f56c46ac6e710635c1be5.jpg
24992

Ola !!!

24993
C'est pas avec cette basse que tu vas le faire revenir icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24994
Bonjour
On m'a proposé une stingray passive 2 bandes !
Est ce que ca existe ?
Merci de vos réponses
24995
Lol, deux bandes et passive ça ne colle vraiment pas. A ma connaissance toutes les stingray sont actives....

Ola !!!

24996
Je crois aussi, au pire c'est un montage de tone type passe bas, et passe haut, mais de là à dire que c'est un eq 2 bandes, peut être pas non plus.
24997
J'ai changė mes cordes hier, elles en avaient bien besoin. Sauf que je croyais avoir un jeu d'avance, en fait c'était des filets plats que j'avais pris pour mon ancienne fretless. Je les ai mises quand même. Sur une basse plutôt "moderne" (électronique active, configuration jazz/mm ), je tendais un peu le dos, mais au final ça le fait.
Testé en répète : y a du brillant, ça passe bien en slap, j'ai quand même dû y aller plus mollo que d'habitude sur les graves à l'éq, et le reste du groupe a rien remarqué :-) Et puis c'est tout doux aux doigts. Faut voir comment ça vieillit... mais je me demande si je vais pas garder cette formule...

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 17:09:08 ]

24998
Filet plat c'est la vie :bravo:
24999
moi je sais pas vous , mais j'ai fait tout mon apprentissage sur du filet rond bien rugueux ! merci le prof :oops2: ! et quand j'ai eu l'occasion de jouer sur du filet plat mama mia ! le paradise :-D tout glisse à merveille

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

25000
Oui et tu gardes les doigts doux et soyeux :-D

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 19:34:55 ]