Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 021 438 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
25001
O
Citation :
ui et tu gardes les doigts doux et soyeux :-D

oui madame aime bien :-Dicon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

25002
Quelqu'un connait cet ovni?
90a5f8734cbd56304d48ef4fa5eb3297.jpg
25003
Déjà passée sur je ne sais plus quel topic (BML peut-être) avec une vidéo d'ailleurs pour montrer que c'est particulièrement et étonnament jouable icon_bravo.gif

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

25004
Ha Ben si c'est étonnamment jouable...
25005
Y'aurait pas la forme bizarre de la caisse, on pourrait jouer à l'archet...
25006
Voilà l'une des vidéos qui démontre la jouabilité avec différents styles

Et voilà le site du fabricant qui propose d'autres modèles (fretless notamment)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

25007
Jouable, en effet...Mais j'trouve pas ça génial. En plus elle coûte un bras.
25008
Moi qu'aime pas les radius trop prononcés :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25009
Ça y est, j'ai vendu mon Bassman TV-12... 5 ou 6 ans de bons et loyaux services. Celui à qui je l'ai revendu va lui coller une PB 69... J'aimerai bien goûter à ce duo. :bave:
25010
Suite à la vente du Bassman, 500€, achat d'un MarkBass 121 d'occaze, 600€, encore sous garantie. Ca va, 100€ de mise de fond, je pense que je m'en sors bien. Je teste un peu à la maison le MB, c'est pas mauvais du tout, réglages efficaces. Léger, très compact, plus polyvalent que le Bassman, on y perd le grain si typique du Fender... On peut pas tout avoir. Prochaine répète jeudi, on va voir. Dans quelques mois, une fois que je maîtrise un peu plus la bestiole, je ponds un avis. Voilà.