Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 930 949 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
26161
J'avais un audio technica, j'ai plus le modèle ( voir ma fiche matos).

Maintenant que je ne l'ai plus je me dis que c'est ´achement pratique, notamment pour les balances.
26162
Citation de Two :
Vous utilisez quoi comme système sans fils ?
Le miens est décédé tout à l’heure :(

Line6 Relay G10. Très pratique, surtout pour ceux qui comme moi ne supportent pas d’avoir à gérer des piles. Attention toutefois, il n’est pas compatible avec certains instruments à électronique active, et le récepteur est alimenté en usb, ce qui n’est pas idéal sur un pedalboard.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

26163
Citation de Two :
Vous utilisez quoi comme système sans fils ?
Le miens est décédé tout à l’heure :(

Line 6 Relay G70
26164
26165
Merci les gars.

J’avais un shure, mais j’ai plus envie de mettre autant...

Ces line6 m’ont l’air vraiment séduisant sur le papier et à un prix top :bravo:
26166
J'ai vu des aroma et des joyo qui sont uhf entre 40 et 60 euro sur gearbest. Je ne sais pas ce que ça vaut qualitativement.
Nix viens d'en sortir un aussi.
26167

J'ai eu un G30 et tout était parfait également, mis à part l'attache métallique pour fixer l'emetteur à la sangle qui se barrait tout le temps (mais c'est un détail, niveau son et latence, aucun problème). J'en étais vraiment très satisfait !

M'en étant séparé, je pense racheter du Line 6 et je prendrais certainement le G10...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

26168
Rack de fourniss'
2034621.jpg
26169
26170
Bawé ! :oops2:
Une en BEADG et l'autre en EADGC.

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 13:11:43 ]