Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 957 140 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
27641
je vais de Savoie vers le sud de l’Allemagne ce week-end, à 140 bornes de Strasbourg... pas sûr que ça t'avance beaucoup...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27642
Merci Dana mais je devrais aller la chercher vendredi, sinon je ne l'aurai pour mon concert de la semaine prochaine.

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 22:02:09 ]

27643
Awé carrément. Le GAS, je connais (et je pratique aussi), mais l'impatience aigüe, c'est nouveau! :oops2:
27644
Le vendeur et moi on est d'accord donc pourquoi attendre ? :oops2:

T'as oublié comment j'ai récuperé ton ex ? :diable:
27645
Nan mais sté pour venir nous voir ma blonde et moi, sté pas juste pour la basse... si? :((
27646
Citation de W-Addict :
Merci Dana mais je devrais aller la chercher vendredi, sinon je ne l'aurai pour mon concert de la semaine prochaine.


Ça aurait pu être sympa...Y aura d'autres occaz', peut-être icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

27647
Citation de bassmanklm :
Nan mais sté pour venir nous voir ma blonde et moi, sté pas juste pour la basse... si? :((


Attend on parle de laquelle ? La SSII on a fait l'échange du flight limite dans le train.

Pour la Cort oui c'était l'excuse aussi pour venir vous voir. :bise:

Et je suis déjà passé en famille, ou sans acheter de basse hein ! :aime:
27648
Je pensais bien à la SS2, et je vois que ton surmoi occulte le moment de haute gastronomie qui eut lieu quelques dizaines de minutes avant l'échange du flight. :oops2:
Et je note qu'en fait, tu t'en foutais complètement de ma blonde et moi. Salaud.
27649
Damn j'avais oublié cette fugace escapade gastronomique exotique, j'avoue. :oops2:

Pour le reste j´avoue que tu es dans mes favoris sur mon téléphone, comme la famille. Et que je t'appelle/écris au moins une fois tous les 15 jours. :oops2:

Je note que cela ne suffit pas. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 22:30:08 ]

27650
Sans oublier une escapade inoubliable, dans le froid, sous la flotte, tout ça pour une 16 pression... :-D