Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remplacer des micros actifs par des passifs : possible ?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 972 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remplacer des micros actifs par des passifs : possible ?
Salut !
Voilà, je m'explique : j'ai une Ibanez SR 800A, avec des micros actifs (ibanez), et je voudrais savoir si je peux les remplacer par des micros passifs (Barto par ex) sans risques pour l'électronique d'origine que je souhaite conserver (problèmes de résistances, tension ou je ne sais quel paramètre) histoire de ne pas tout griller :oops2:
Si certain ont déjà tenté (modèles basse/micros) qui n'hésitent pas, j'ai cité Barto, mais ce n'est pas une obligation :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh ouais, sur ce modèle, les micros sont actifs :
C'est écrit dessus, et j'ai vérifié, il y a bien une alim qui va de la pile aux micros, mais je me trompe peut-être :?: C'est la raison de mon appel à l'aide ;)
12
Voici les photos, ça peut aider :?:

13
Non, tu ne te trompes pas, il existe des micros actifs alimentés en 9V.
14
Personne ne bidouille sur AF :(((
15
C'est pas fini les ghost-up ?? Tu crois que ca s'est pas vu ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

16
:((( je ne sais meme pas le faire le ghost-up :oops:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

17
Le ghost up ?
Ben tu supprime ton dernier up, puis tu refait un nouveau. Comme ca ton topic remonte tout le temps, mais y'a qu'un seul Up.

Par contre le truc relou, c'est que quand on va lire le topic en utilisant "nouveaux messages", ben on se retrouve à la premiere page.

Jacky repenti. SeuRn

18
19
Ahhhhh ok ok !! ben dis-donc, apres le coup de la Stingray qui a pas de son en passif, pi celui du ghost-up... vais vraiment me coucher moins con ce soir !! :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

20
Bon, ben je vais bientôt opérer ma basse, toujours personne qui aurait déjà tenté le remplacement :?: