Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sondage basse pour slapper

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 11 416 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Sondage basse pour slapper
Salut tout le monde, :D:

Alor voila j'ai lu un peu prés tout, fin les 3 permieres pages de forum conçernant le slap!!Mais je n'ai pas trouver une reponse!

Voila je possede une btb 556 :bravo: , mais bon pour le slap c'est pas ça :??: , j'ai aussi une fender jazz bass 4 cordes, qui est trés satisfaisante en slap, mais passive...manque un poil de punch
je suis attiré par les modeles status et modulus, mais modulus est bien au dessus de mon budget , plus 2000 euro a chaque coup. :(((
Les warwick on l'air pas mal, fender aussi, enfin soite selon vous quel est la meilleure basse pour le slap! :8)

Condition:
4 cordes
Pas plus de 1200 euro :lol:
tres equilibrée (grave, aigue)
a + :8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Hum blackrose, tu as du oublier un élément là :

Citation : Pas plus de 1200 euro

:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22
Ma courte expérience en slap, il y a longtemps, c'était sur une music man stingray. Manche large, parfaite sur un Trace Elliot. Mais ce n'est pas mon truc le slap :noidea: Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans .....
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
23
Ahhh ca y'est.. papy shibaya nous refait son coup de calcaire
Meuh non t'est pas vieux rhoooo(dans ce cas, place aux jeunes hein ?)

Ken Smith Addict

24

Hors sujet : Bien que pouvant être le père de nombreux intervenants, ce n'était pas mon propos ! Je voulais simplement signifier que mon expérience se limite aux antiquités. Les mayonnaises et autres dark Spector... Je ne sais pas ce que c'est :oops: :?:

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
25
Bah on est dans le meme cas hein ;) on regarde toute cette agitation avec un air goguenard et attendri :bise:

Ken Smith Addict

26
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo2:
J'admire ta capacité à poster des images
27
J'incarne celui de gauche si ca ne t'ennuie pas :mdr:

Ken Smith Addict

28
Arretes l'alcool ça passe mal :mdr:
29
Bon je déterre le post : vous avez oublié 2 marques merveilleuses : Status et Schack. Ce sont des basses actives, la Status (5 cordes Energy) sonne classique dans l'esprit jazz bass Fender mais avec une justesse et un son superbe (le mi grave est magnifique) ; la Schack (5 cordes) est une pure tuerie pour le slap : preampli 18 volts, égalisation 3 bandes ultra efficace, micros de malade et bien sur la lutherie : touche ébène, manche hyper précis indéformable).
Pour la petite histoire ce sont les frettes de la basse qui font le son slap mais on peut tout à fait slapper sur une fretless : on aura plutôt un son tapping ...